| |
| |
| |
|
| Que pensez-vous de club internet ou que me conseillez-vous? |
|
|
|
|
|
Bonjour
Je vais m'installer dans qq jours à Poissy et la ligne téléphonique doit etre réinstallée (soit 55 euros).
Je souhaiterais avoir une connection adsl seule sans passer par free, le 9 ni Alice car d'après ce que j'entends dire et ce que je lis, c'est vraiment pas terrible. Et je ne veux pas avoir a payer adsl+telephonie (obligatoire si on n'a pas d'abonnement) car si je decide de changer d'operateur un jour et que je dois reinstaller une ligne FT, ca me coutera encore plus cher. Je pense donc à club-internet (mon immeuble n'est pas cable donc pas noos).J'ai plusieurs questions:
- Une fois ma ligne FT installée, combien de mois d'abonnement vais-je devoir payer avant de profiter du tarif seul club-internet dégroupé de 17.90EUR?
- Est-ce qu'il est impératif de faire venir quelq'un de chez club internet pour installer l'adsl seul? Cela coute quand meme 96 euros!
- Avez-vous une meilleure idée d'opérateur correct?
Merci
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question au sujet du paiement, l'abonnement vous coutera 14.90€ + 3€ si vous n'avez pas de modem...
Non, il n'est pas obligatoire de faire venir un technicien.
Puisque vous ne voulez que l'adsl, Club Internet devrait vous satisfaire.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
| Que pensez-vous de club internet ou que me conseillez-vous? |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
Offres spéciales
Comparatif adsl
: |
|
Jusqu'au 11 juin:
Numéricable: 2 mois offerts (hors forfait iSmart) + frais d'activation gratuits
Se rendre sur le site
Derniers jours:
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty
+100€ remboursés sur résiliation
+forfait mobile 1h offert (10€ d'installation)
cliquez ici
Neufbox: -10% pour les
moins de 26 ans avec le code
"AVG26".
cliquez ici
+ Passez de 40Go à 200Go gratuitement
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts + Les frais d'activation
de 50€ sont offerts!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 8 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|