stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > Quelle box choisir sur Calais?
Quelle box choisir sur Calais?   Répondre

jipeg62
Le 08/11/2006 à 11:43:59   envoyer un message privé   Voir son profil

Je suis abonné chez Alice depuis longtemps (en fait libertysurf, puis tiscali, maintenant alice, en attendant le prochain changement...) Je bénéficie encore de l'offre ADLS à 20€ par mois, sans téléphone et TV. Cette offre n'existe plus et Alice me relance régulièrement pour que je prenne l'offre à 29,95€ par mois. J'habite à Calais et ce n'est pas une zone dégroupée pour Alice. Etant un vieil abonné, ils m'offrent 6 mois gratuits, ce qui est bien tentant. Je n'ai aucun problème de connexion avec Alice avec mon modem actuel, mais j'entends parler de beaucoup de problèmes avec l'AliceBox (et avec d'autres box d'ailleurs...) et j'ai donc peur de changer d'offre et de risquer de me retrouver dans des galères. J'ai aussi été contacté par 9Telecom qui a déjà une offre dégroupée sur Calais.
Je pense que la qualité d'un fai est très variable selon les régions et dépend aussi beaucoup de la qualité des "tuyaux" utilisés.
En parlant de "tuyaux", j'aimerais avoir l'avis d'abonnés sur la région de Calais, qui utilisent une box: alice ou 9telecom entre autres.
Merci d'avance

admin
Le 08/11/2006 à 12:30:37   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Je ne pourrai pas vous répondre mais en tout vas 6 mois offerts c'est un très beau geste commercial!

Quelle box choisir sur Calais?   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile