stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Problèmes Techniques / informatique > Neuf ou Club internet
Neuf ou Club internet   Répondre

cherche
Le 30/10/2006 à 17:18:34   envoyer un message privé   Voir son profil

lequel des deux fournisseurs choisir????

jesk
Le 13/09/2007 à 08:11:49   envoyer un message privé   Voir son profil

Surtout pas le Neuf, honnêtement, ils n'assurent pas du tout.
Voir : http://www.comparatifadsl.net/forum/topic/218/double-facturation-Cegetel-puis-Neuf.htm
Tout le monde autour de moi me conseille Club Internet pour la qualité de ses services et sa hotline très bonne.

admin
Le 13/09/2007 à 16:02:18   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Neuf est un très bon opérateur mais ils enregistrent beaucoup de nouveaux inscris du coup forcément il y a plus de gens mécontents, c'est proportionnel! enfin il faut savoir que les problèmes de connexion viennent aussi quelque fois de l'utilisateur qui installe mal son adsl...
Je suis chez Neuf, j'en ai installé beaucoup et tous le monde en est content.

jesk
Le 13/09/2007 à 23:02:36   envoyer un message privé   Voir son profil

"Monsieur Admin", je ne suis pas d'accord.
Le Neuf a fait un matraquage médiatique pour récupérer de nouveaux clients sans pouvoir assumer cet afflux.
Le service client raconte des mensonges. Lors de mon inscription, on m'a annoncé que ma ligne permettait de m'affranchir de mon abonnement FT, que je pouvais bénéficier de la TVadsl, ...
Résultat après 2 mois d'utilisation : après au moins 4h passées à trouver quelqu'un de compétent via le service client, on m'annonce que ma ligne ne supporte pas plus que le 512K, et par conséquent que je ne peux pas bénéficier de l'offre téléphone inclus. Je paie aujourd'hui 45€/mois à Neuf, mon abonnement FT en plus.
Ma seule possibilité aujourd'hui est de faire opposition sur prélèvement, il n'y a que comme ça que ça marche.

Désolé de vous contredire, je ne suis pas de nature à me plaindre, mais là c'est de l'escroquerie ni plus ni moins.

Melanie
Le 29/09/2007 à 17:47:54   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
je ne connais pas neuf et ne donnerais donc pas mon avis sur ce fournisseur.
J'ai souscrit cet été un abonnement chez club internet, au bout d'un mois j'avais recu la box mais pas les identifiants et la ligne n'était pas raccordée. Je les ai appelés et âpres etre passée dans plusieurs services j'ai appris qu'ils s'étaient trompés sur l'adresse a connecter. Ils avaient tapé une adresse non éligible (ce qui ne les a pas dérangé pour envoyer la box et faire comme si j'allais avoir l'adsl). Ils ont donc tout refait et m'ont assuré que j'aurais tout recu et que ma ligne serait raccordée dans semaines. Elles sont passées et toujours rien. Je m'apprete donc à les rapppeler afin d'annuler mon abonnement, je ne veux plus avoir à faire à eux.
Donc voilà, je sais que c'est un peu pour tous les fournisseurs pareils, on a de la chance ou on en a pas,moi j'en ai pas eu et je pense que leur hotline n'est pas si bien que ca (pas foutue de noter une adresse que je leur avait écrite puis épelée car ils m'ont appelé au tout début pour vérifier le papier qu'ils venaient de recevoir) et encore moins leurs services.

cat56
Le 27/11/2007 à 12:11:11   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour,je suis chez neuf depuis 8 mois,et au début je recevais internet et tv sans problème.depuis plus d'un je ne reçois plus la tv et la connection déconne de plus en lus.de plus je n'arrive pas à mettre en place le répondeur ( cela depuis le début ).bien sur je leur est téléphoné avec une carte téléphone fourni ( 30 minute gratuite )et pas de réponse .je leur est eznvoyé un courier,j'attend la réponse à quand...

Neuf ou Club internet   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile