stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Forum Lexique Test d'éligibilité Résiliation adsl Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Problèmes Techniques / informatique > cherche fournisseur d'Internet
cherche fournisseur d'Internet   Répondre

cherche
Le 27/10/2006 à 18:32:22   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

je voudrais prendre un abonnement internet (jusqu'ici j'avais un acces illimité au travail),
mais je suis perdue dans le choix...

je suis chez France Telecom pour l'abonnement et chez Cegetel pour la téléphonie.
comment passer à un autre fournisseur?
il vaut mieux garder France telecom, paraît-t-il..

merci

admin
Le 30/10/2006 à 11:28:08   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Si vous êtes en dégroupage total, vous économiserez beaucoup en vous abonnant à un forfait dégroupage total.
Tout ce qu'il faut savoir à propos de garder FT ou non, c'est qu'en cas de coupure de courant, les téléphone réliés à des Box ne fonctionnent plus.

Bien cordialment,
Sébastien

cherche
Le 30/10/2006 à 17:17:10   envoyer un message privé   Voir son profil

merci pour la réponse...

oui, c'est tres tentant d'économiser 15 euros/ mois... mais en pratique...

j eme suis arretée sur neuf et Club-internet, leurs tarifs internationnaux sont avantageux... mais entre les deux, lequel choisir?

admin
Le 30/10/2006 à 18:44:36   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Les 2 sont de bons opérateurs, difficiles de vous dire lequel prendre, après il faut prendre en compte l'offre 2 mois offerts de 9Télécom qui n'a pas négligeable (l'offre Club-internet s'étant terminée le 19 octobre).

Bien cordialement,
Sébastien

cherche
Le 31/10/2006 à 17:33:00   envoyer un message privé   Voir son profil

merci pour la réponse...

et au niveau des options, de la sécurité et la C° où je ne comprends rien, est-ce pareil pour le Neuf et le Club-Internet??

laracroft
Le 08/11/2006 à 19:08:42   envoyer un message privé   Voir son profil

moi, aussi , je cherche un nouvel operateur, mais je ne sais pas lequel choisir, je suis actuellement chez orange et ca va faire un an, et j'ai aussi la telephonie, et l'internet illimité, j'ai 8 Go , et je trouve que mon ordi rame un peu, en ce moment il met du temps pour le changement de page, je voudrai savoir quel est le meileur debit recept et emission au minimum a prendre , merci de me repondre rapidement.

dadar
Le 22/01/2007 à 20:28:39   envoyer un message privé   Voir son profil

salut
neuf cegetel aol les trois ensemble sont des malhonets et des voleurs mais je suppose que c'est pareil partout

valerie
Le 25/05/2007 à 10:22:04   envoyer un message privé   Voir son profil

moi aussi, je ne sais pas qui prendre. Est ce vrai que la qualité de connexion dépend du lieu de résidence. J'habite Valenciennes, vous me conseillez quel opérateur ? j' avais penser à club internet? INSTALLATION à DOMICILE à 1€ ...
Au fait ça risque de changer quoi leur rachat par le 9 ?

niko57
Le 14/06/2007 à 21:59:35   envoyer un message privé   Voir son profil

neuf va racheter club internet et tout le reaux club internet va basculer chez neuf.
moi je te conseille Alice installation a domicile gratuitement ehn zone degroupé et activation de ligne en moin de 2 semaines et tu auras 3 mois grtuit pour moi tout fonctionne et hotline gratuite et est joignable en moin de 3 minutes!

JAROD
Le 19/07/2008 à 20:27:39   envoyer un message privé   Voir son profil

salue mec voilla moi je suis chez numiricable 19 eur par moi modeme inclu + tele conprie 21 chene jai 100mg sans te mantir avec une carte wifi tu a 54mbps 5647.76 Kbps (705.97 Ko/sec) mai pluto une carte 300mbps = 100mg tu aura 21429.179 Kbps (2678.647 Ko/sec 30eur de frai mise de sevice tu tincri un matin lendemain internete coul

cherche fournisseur d'Internet   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 26 août).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

SFR: 100€ remboursés sur les frais de résiliation
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici
Télé 2: 1 mois offert (offre Adsl+Tél+Ligne+TV ou offre Adsl+Ligne+TV)
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile