| |
| |
| |
|
| de l'ADSL & rien que de l'ADSL, QUE CHOISIR ???... |
|
|
|
|
|
bonjour,
Je suis embêtée & j'aimerai votre avis.
Je compte prendre internet en haut débit mais je ne veux pas que mon abonnement mensuel soit trop élevée, pas plus de 20 €.
Je n'ai pas encore de ligne FT, compte en prendre 1 d'ici novembre mais ne veux surtout pas passer directement aux offres : net + tel illimité + ligne comprise comme le propose le 9 & free ; car en cas de problèmes... je préfère restée prudente en gardant l'abonnement FT dans un 1er temps.
j'étais partie dans l'idée d'Aol mais ces derniers étant racheté par 9 telecom, autant passer par 9.
J'hésite donc entre " 9 telecom " / " télé 2 " (on en entend pas bcp parlé d'ailleurs) & " Club internet".
Donc, à votre avis quel serait la meilleure offres ?
J'ai fait des tests avec le tel d'une personne que je connais qui habite au même endroit que moi & je porrais être, selon les tests d'éligibilité, en dégroupage total étant à 800 m de l'adaptateur telecom (je crois que ça se nomme comme cela !?).
merci par avance pour votre aide.
Christou
|
|
|
|
Bonjour,
Il n'est pas évident de vous conseiller un opérateur plus qu'un autre cela dépend surtout si vous désirez des options (wifi par exemple), si vous possédez déja un modem ou non et si vous souhaitez bénéficier des promos exclusive internet, dans ce cas je vous conseillerais de profiter des 2 mois offerts chez Neuf...
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
Ha oui ! vu sous cet angle, je n'y avais pas pensé...
Pour ce qui est du wifi, je n'en ai pas l'utilité & pour le modem, je comptais l'acheter mais à voir... justement selon le fournisseur.
Et comme bcp de personne, je veux surtout que ça fonctionne mais.. je sais que nous sommes assez inégaux par rapport à cela. Chez certain un FAI peut très bien fonctionner & chez d'autre le même FAI peut ne pas fonctionner.
Dans tous les cas, merci bcp pour votre réponse !
bonne soirée.
christelle
|
|
| de l'ADSL & rien que de l'ADSL, QUE CHOISIR ???... |
|
|
|
|
|
|
|
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Neufbox:
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|