| |
| |
| |
|
| nouvelle maison, que choisir !!!!! |
|
|
|
|
|
voila, j'achete une maison à rennes, et je voudrais savoir si j'ai besoin de faire mettre une ligne FT pour pouvoir beneficier d'une offre adsl tout en un.
alors: l'ancien occupant avait une ligne numericable.
et j'aimerai savoir pour la connectique futur de ma maison, que faut il prevoir pour avoir la tv, le phone et l'internet dans plusieurs pieces.
merci
|
|
|
|
Bonjour,
Si l'ancien occupant avait une ligne téléphonique, cela ne posera pas de problème.
Si il n'en avait pas mais qu'il y a une ligne téléphonique, vous pouvez essayer de brancher un téléphone, composer un numéro et si vous obtenez un numéro en retour, c'est bon.
Sinon il faudra faire installer la ligne par FT...
Pour la TV et internet dans plusieurs pièces, il vous faudra le wifi mimo (Free le propose).
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
| nouvelle maison, que choisir !!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Neufbox:
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|