| |
| |
| |
|
| Offre Alice |
|
|
|
|
|
L'offre Alice avec les 3 mois offerts est trés intéressante, mais je n'ai toujours pas de ligne téléphone, je dois donc passer par FT pour la créer? Alice ne propose pas ce service?
Et vous dites qu'on ne doit pas payer l'abonnement FT avec cette formule, c'est à dire qu'Alice rembourse l'abonnement ou alors on peux résilier son abonnement?
merci
|
|
|
|
Bonjour,
Il vous faut au minimum le numéro de l'ancien locataire, pour cela il existe une méthode qui consiste a brancher un téléphone sur la ligne, taper un numéro de téléphone quelconque, vous obtiendrez en réponse le numéro...
Sinon, oui Alice s'occupe des formalités vers France Telecom si vous avez une ligne.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
UN BON CONSEIL IL NE FAUT S U R T O U T PAS PRENDRE ALICE COMME FOURNISSEUR INTERNET C DE L A R N A Q U E J Y SUIS DEPUIS LE MOIS D AVRIL 2006 ET JE N AI KE DES PROBLEMES ET MALHEUREUSEMENT JE SUIS ENGAGEE POUR 12 MOIS IL FAUT FAIRE UNE GROSSE CROIX SUR ALICE
ET LA HOTLINE ILS NE SONT ABSOLUEMENT PAS COMPETENTS ET A LA LIMITE DE LA GROSSIERETE
|
|
| Offre Alice |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|