stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > adsl+tel illimite sans abo FT en zone NON dégroupée IN CRO YA BLE !
adsl+tel illimite sans abo FT en zone NON dégroupée IN CRO YA BLE !   Répondre

chechile
Le 13/10/2006 à 13:29:14   envoyer un message privé   Voir son profil

Bjr, suite à ma découverte récente d'une offre "adsl+tel illimite sans abo FT en zone NON dégroupée" chez Free et 9Tel, j'ai été tellement subjuguée que j'ai besoin d'être rassurée quand à l'existence de cette possibilité. est-ce que ça fonctionne bien? De plus, j'aimerai être aiguillée quant à la préférence de l'opérateur? Merci à ceux qui peuvent et prennent le temps de me répondre, bonne journée à tous!

admin
Le 13/10/2006 à 13:45:43   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Nous n'avons pas encore beaucoup d'infos nous avons une ligne en test chez 9Telecom, on essaie de vous tenir au courant dès que l'on a du neuf...

Cordialement,
Sébastien

admin
Le 13/10/2006 à 13:47:26   envoyer un message privé   Voir son profil

Petite précision, ce forfait est à 34.90€ chez 9Telecom(location modem comprise).

chechile
Le 15/10/2006 à 01:42:44   envoyer un message privé   Voir son profil

merci de votre reponse! effectivement g noté les differences de prix entre Free et 9, la location modem est gratuite chez les 2. De ce fait je suis attiree par Free car moins cher mais vu la note sur 20 des 2 operateurs, je suis plus tentee par 9 malgre le prix. avez-vous une idee le la duree de votre test? je ne suis pas pressee bien que g eu le service commercial de 9 (impossible davoir celui de Free) mais ils nont pas des arguments fulgurents pour me convaincre daller chez eux plutot kailleurs!! Les arguments sont dans les options de loffre (9 giga de fichiers consultables depuis nimporte kel pc je crois) tenez moi au courant, si vous voulez mon mail je vous le transmettrai sinon des que je peux je viens faire une petite visite sur votre site (fort bien fait au demerant!- quel ai dailleurs votre statut? asso consommateur?) merci - à bientot...

admin
Le 15/10/2006 à 10:17:40   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
Tout dépend si vous souhaitez télécharger car apparement Free bloque certains ports aux non-dégroupés ne permettant pas l'utilisation de logiciels de téléchargement ainsi que certains autres logiciels utilisants ces ports, en premier lieu, il faudra voir si votre ligne est éligible à ces offres. Nous sommes une société.

Bien cordialement,
Sébastien

admin
Le 15/10/2006 à 10:19:21   envoyer un message privé   Voir son profil

Cela fait une semaine que nous utlisons la ligne 9Télécom non dégroupé sans aucun problème.

chechile
Le 17/10/2006 à 11:50:20   envoyer un message privé   Voir son profil

merci de votre reponse!
Effectivement je souhaite utiliser internet pour telecharger certains supports donc je me dirige vers 9tel. Deuxiemement, oui je suis bien elligible aux 2 offres des operateurs pour "tel illimitee sans abo ft en zone NON degroupee+adsl". Si une semaine de test est suffisant pour interpreter que l'operateur est fiable, et bien... je me lance. Jvous en donne des nouvelles des que je suis connectee chez moi (Heu... dans 3 semaines,dapres 9tel). Merci, à tres bientot!

adsl+tel illimite sans abo FT en zone NON dégroupée IN CRO YA BLE !   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Neufbox:
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours