| |
| |
| |
|
| offre adsl + tel illimité pour zone non dégroupée |
|
|
|
|
|
bonjour j habite au vaureal 95490 donc dans une région non dégroupée totalement , j aimerai souscrir un abonnement pour l adsl + le téléphone illimité ( ca m est égal si je n ai pas le tel dans plusieurs pays ) mais avec toutes ces offres je ne m y retrouve plus.pourriez vous me donner les prix également . de plus je suis en réseau wifi grace a un routeur netgear et des cartes linksys wifi, j aimerai savoir si ds les offres que vs allez me proposer mes cartes wifi sont compatibles ac les boitiers ou il faut que j achete les cartes spécifique a la marque?
donc pour résumer je cherche :
- offre adsl en non dégroupée avec adsl+ tel illimité
- savoir si je ss obligé de racheter des cartes wifi spécifique au routeur de la marque
merci infiniment
|
|
|
|
Bonjour,
Avec Alice, Club-internet et Free, vous aurez la téléphonie en non dégroupé avec wifi intégré. Ils seront compatibles avec votre matériel bien que votre routeur ne vous soit plus utile car intégré dans les modems, le moins chez étant Alice car 3 mois gratuits.
Ps: Si vous souhaitez utilisez emule et d'autres logiciels utilisant des ports spécifiques, Free risque de vous bloquer certains ports, ne vous permettant pas d'utiliser ces logiciels.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
merci pour votre réponse
sachant que je veux pouvoir télécharger , donc je mets free de coté .
donc mon choix se tournerait plus vers alice ou club internet . je suis allé sur plusieurs sites et j ai lu beaucoup de messages de mécontentement surtout pour alice mais également pour club internet .
j aimerai savoir si vous aviez a choisir entre ces 2 offres laquelle vous choisiriez et pour quelles raisons .
mon utilisation d internet est la suivante :
-utilisation quotidienne et intensive pour téléchargements,navigation et msn
-utilisation frequente pour jeux en réseaux
-utilisation frequente du téléphone fixe
merci de me proposer la meilleure offre qualité/prix en fonction de mon utilisation
merci encore
|
|
| offre adsl + tel illimité pour zone non dégroupée |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
Offres spéciales
Comparatif adsl
: |
|
Jusqu'au 11 juin:
Numéricable: 2 mois offerts (hors forfait iSmart) + frais d'activation gratuits
Se rendre sur le site
Derniers jours:
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty
+100€ remboursés sur résiliation
+forfait mobile 1h offert (10€ d'installation)
cliquez ici
Neufbox: -10% pour les
moins de 26 ans avec le code
"AVG26".
cliquez ici
+ Passez de 40Go à 200Go gratuitement
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts + Les frais d'activation
de 50€ sont offerts!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 8 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|