stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > FREE C UNE CATASTROPHE
FREE C UNE CATASTROPHE   Répondre

solina
Le 22/11/2011 à 19:12:27   envoyer un message privé   Voir son profil

Je conseille à tous de ne surtout pas souscrire chez FREE !!! tant que tout va bien on a pas a se plaindre du matériel mais des quil y a un probleme c de catastrophes en catastrophes !!! je suis sans telephone depuis aout pour le meme montant preleve tous les mois !!! un technicien qui mapl par mois pour me poser les meme questions que son collegue du mois dernier !!!

aujourdhui je passe a la bbox !!
FREE SONT DE VRAIS VOLEURS

fenway
Le 23/11/2011 à 18:01:16   envoyer un message privé   Voir son profil

Bon courage avec Bouygues ils sont loin d être parfaits !!! MDR

Papirate24
Le 25/11/2011 à 12:43:10   envoyer un message privé   Voir son profil

Oui Free sont de vrais bandits!!rien qu'en lisant leur"Conditions générales de ventes"on comprend..ils ont voulu m'assigner au tribunal pour des broutilles!!mais helas ils ont la loi pour eux..!!rageant de vrais enfoirés..(et je suis poli!)j'ai souscrit maintenant Chez SFR...Et j'etais sans internet depuis le2 aout,ils ne répondent pas aux courriers.Surtout ne souscrivez rien chez Free...

jaghand
Le 05/12/2011 à 07:48:34   envoyer un message privé   Voir son profil

Le scandale ! La Free chauffe, elle se désynchronise sans
cess. tout le monde le sait SAUF le 3244 qui est payant, qui
vous disent d'attendre, aucune autre réponse que "vous ne
savez rien, nous on sait, vous devez attendre" autre chose ?

Pour ça l'appel est payant, il n'y a aucun moyen de se faire
rembourser, aucun moyen de résilier el contrat

Les clients sont pris en otage et en plus sont pris pour des
imbéciles.

FREE FUYEZ !

rodriStyle76
Le 03/01/2012 à 17:10:13   envoyer un message privé   Voir son profil

J'étais chez SFR et j'ai pris Free à l'arrivée de la Révolution pour les avancées techniques proposée.
Grosse, mais alors, très grosse erreur!!! Free se moque de ses clients! la technique pêche lamentablement et le SAV est, au mieux, extrêmement pénible. Il vaut mieux que ça soit un peu plus cher et que le service soit assuré.
j'ai appelé plusieurs fois pour des bugs; tout ce que j'ai eu c'est des sous-traitants à l'étranger extrêmement désagréables et incompétents qui se contentent de lire un écran et qui n'ont qu'une solution à tout: "le débranchez - rebranchez".
je retourne chez SFR !

etorti
Le 10/01/2012 à 14:24:04   envoyer un message privé   Voir son profil

Peut t-on demader un changfement de box , chez moi ca rame , je suis chez orange ?

smilyroots
Le 16/01/2012 à 19:33:58   envoyer un message privé   Voir son profil

Nous sommes chez free depuis quelques mois et au début rien ne marchait. c'est vrai que la freebox est livrée avec peu d'explications pour la brancher, mais c'est pas si compliquée, puis au téléphone ils expliquent rapidement ce qu'il faut faire. en fait le service téléphonique c'est la loterie, tu peux tomber sur une personne très compétente de l'autre côté ou carrément quelqu'un d'antipathique qui en a rien à foutre de ton problème et qui saura pas comment le régler. faut insister pour qu'on te règle ça! je n'arrivais pas à brancher l'ordi en wifi..j appelé première fois, le conseiller m'a dit c'est votre ordinateur on peut rien faire nous pour ça. puis j rappelé et redemander et le conseiller direct m'a aidé et tac tac il m'a fait faire qq manipulations et niquuuuel! ça marchait. il m'a même pas di : maintenant vous raccrocher débranchez tout et rallumer et tintinnnn ça marchera! haha ...ça dépend!
niveau prix ça dépend où tu te trouves! on a une bonne connexion, un bon débit, le téléphone niquel, la tv aussi.
ça dépend vraiment de l'endroit où on est. nos voisins ont sfr et ils captent trop mal, tout le temps des beug...

pour l'offre c'est sur que c'est pas spectaculaire comme ils le disent et on l'entend : ça c'est la publicité commerciale, c comme ça que ça marche et la preuve ça a fait des ravages au départ. je leur ai demandé si une offre était possible mais ils ne font proposent pas moins pour la boucle où on se trouve, on paye 37 euros avec tv, internet, téléphone et vers les mobiles. sfr nous proposait pratiquement le même prix 37 euros pendant un an avec mobile comme moins de 25, mais après dans les 40euros. ce qui nous intéressait c'était le fait de pouvoir enregistrer autant sur la free et freebox replay qui fonctionne vraiment bien.parfois la télécommande qui beugue mais un conseiller m'a expliqué comment faire donc plus besoin d'assistance.

j'étais chez orange et je connais sfr d'amis, on tombe aussi très souvent sur des personnes à l'étranger ( tu reconnais direct, mm le son bizar) pas très sympa ( mais après aussi tout dépend comment on aborde la personne aussi nous même au téléphone ;) ) et incompétent ça faut le dire. mais faut expliquer et demander à parler à qqn d'autres.
tous les opérateurs c la même magouille de tt façon. ça c le monde dans lequel on vit...

on joue avec nous, on nous pousse à la consommation. combien de fois avec orange d'un coup ça raccroche, la personne me dit votre problème est réglée, orange vous remercie et vous souhaite une bonne journée et bam ça raccroche t'as même pas le temps de dire qqchose, de vérifier..hop tu rappelles..t'es énervé mais eux ils s'en foutent de comment t'es..tu consommes quand même.

pour le moment je suis satisfaite de free, ils ont répondu à mon dernier message en une demi journée, au téléphone bon ça ça dépend toujours, mais jy vais au culot s'il faut pour être sur qu'on réponde à ce que je veux. après c sur tu paye l'appel. mais ça c comme ça partout, on fait partie de cette consommation, on le choisit en qq sorte aussi. donc on assume aussi d'un côté. sinon faut changer de mode de vie..c aussi possible ;)

bonne continuation a tous...malgré tout restons FREE!!

FREE C UNE CATASTROPHE   Répondre

Demande de rappel
Tweeter Comparatif adsl   Suivez l'actualité et les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter

Offres spéciales
Comparatif adsl :

Jusqu'au 11 juin:
Numéricable:
2 mois offerts (hors forfait iSmart)
+ frais d'activation gratuits
Se rendre sur le site

Derniers jours:
Dartybox:
100€ de bons d'achat Darty
+100€ remboursés sur résiliation
+forfait mobile 1h offert (10€ d'installation)
cliquez ici

Neufbox: -10% pour les
moins de 26 ans avec le code "AVG26".
cliquez ici
+ Passez de 40Go à 200Go gratuitement
cliquez ici

Numericable: 2 mois offerts + Les frais d'activation
de 50€ sont offerts!
cliquez ici

Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

1 Clé usb 8 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours