| Free pour les non dégroupés == galère |
|
|
|
|
|
Cela fait plusieurs mois que les usagers en non dégroupés sont victimes de limitation pour toutes les applications hors de la consultation web et de l'email.
Tous ces usagers font les frais de l'important trafic lié au P2P, dont le réseau est incapable de supporter. Par exemple, le problème est d'autant plus gênant qu'il est impossible d'établir des connexions VPN, à usage professionnel, ou se connecter à des serveurs de jeux qui requièrent des abonnements payants.
A quoi sert donc d'avoir une connexion de plusieurs Mégabit pour consulter des pages web ?
Face à ces problèmes, clairement exposé sur le site de l'ADUF, Free dédaigne de communiquer avec ses clients et sa hotline payante et injoignable est toute aussi incompétente sur ce sujet.
En conclusion: si vous êtes dans une zone non dégroupée et que vous souhaitez utiliser votre connexion Internet normalement ---> Free est à fuir.
|
|
|
|
salut,moi aussi je suis dans la meme galaire que toi voila maintenant 1 mois!je peux pu me connecte a shareaza j'ai desider de retourner chez orange car j'y etait avant et pas de souci avec!c vraiment pas top free pour les non degroupé!A EVITE!!!!
|
|
|
|
Bonjour.
Je suis chez free depuis plus de 3 ans. Je dois dire que je n'ai eu aucun soucis avec eux en tant que non dégroupés. Mais depuis Juillet 2006 je rencontre les memes problemes que vous.
D'autant plus que depuis Septembre c'est le service Téléphonie qui à son tour devient quasi impratiquable. Je dois rebooster ma freebox pour avoir une tonalité et pas depasser les 4mn de communication car la tonnalité se coupe !!!! FREE c'est de pire en pire.
Impossible de les joindre par téléphone. J'ai essayé de les joindre via leur site sur leur chat et les réponses sont toute prêtes et surtout ne répondent pas à ma demande.
Même les lettres en recommandée avec accusée de reception restent sans réponse ! FREE A EVITER en NON DEGROUPE !!!!!
Je viens de souscrire chez Alice ! Et attention car quand vous demenagez avec free vous perdez votre ancienneté (apres 2ans 1/2 chez eux !) La ils me reclament 84€ pr résilier !!!! de l'abus!!!! Un conseil faite arrêt à vos prelevement ! Ne craignez pas qu'ils vous attanquent car ils sont en tort ! Ils ne respectent pas leur engagement de fournir une connection internet et telephonique correcte !
Bon courage pr les suivants !!!!
|
|
|
|
bonjour
je suis moi chez alice et je n'ai rien a redire , le service est la,par contre niveau innovation ya toujours un train de retard (le tel illimite 1an apres les autres, idem pour l'adsl nu...) et la, free vient de degrouper chez moi (les 1ers),alors je voulais savoir ce que vaut free en DT, j'ai bien compris qu'en non degroupé c'etait galere mais en degroupé? ca vaut le coup de lacher alice pour free (si c'est pour gagner 5€ /mois mais pas de service a la cle...)
|
|
|
|
je découvre que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Free.
Après plus de 10 jours d'attente, Free est dans l'impossibilité de me donner des
informations quant à l'envoi du bloc d'alimentation de ma freebox.
Ce bloc d'alimentation défectueux (d'après 3 conseillers de Free joints
successivement) me prive de téléphone.
Le comble : je dois utiliser la ligne téléphonique de l'opérateur historique (0,34 €
la mn) pour joindre la hotline de free pour m'entendre dire que l'affaire suit son
cours ! ! !
|
|
|
|
oui oui FREE, c'est une la galère. Je suis en désaccord avec eux depuis le 27 aout 2007. Impossible de les joindre au téléphone. Les réponses aux mails sont des phrases "type" toujours les mêmes. Les lettre recommandées avec AR n'ont pas de réponse. Free se moque de sa clientèle.
Je suis obligée de faire intervenir une Association pour la Défense des consommateurs. Il est hors de question de je paie 96 € pour un service inefficace. Je n'ai plus le téléphone gratuit depuis le 27 aout. Et je fonctionne avec un routeur acheté par mes soins !! free c'est NUL
|
|
| Free pour les non dégroupés == galère |
|
|
|