| |
| |
| |
|
| Pauvre ex club internet passé chez SFR... |
|
|
|
|
|
Je suis un ancien client Club Internet qui est devenu SFR par la force des choses. Après 1 an de services SFR, SFR m'apprend que ma plateforme Clubinternetbox (14,9 euros par mois) n'est plus compatible SFR et que je dois passer obligatoirement sur la nouvelle plateforme triplay (29,90 euros par mois). En râlant j'obtiens 20%, je demande de résilier et SFR m'informe que cela me coûtera 45€ (condtions générales de vente SFR, chez Club, c'était gratuit et je n'ai jamais été informé de ces nouvelles CGDV...). Le cercle vicieux. Mais cela n'est pas fini, le service client de SFR décide de son propre chef de me faire basculer vers son offre triplay dégroupé. Résultat : ma ligne FT que j'avais depuis 5 ans résiliée (je m'en aperçois par hasard), je reçois un nouveau modem SFR, tout cela en moins d'une semaine... J'appelle le service qui s'excuse platement de cet erreur et me passe le service "Vente forcé" (évocateur comme non de service). Je râle un bon coup (DGCCRF, Que choisir) et qui sans discuter résilie mon nouvel abonnement SFR, m'assure que je ne paierait pas de frais de résiliation et que je vais recevoir un coupon au cas où je veuille souscrire un nouvel abonnement chez FT afin de me faire rembourser les 55 euros d'inscription. BREF : SFR carte rouge, plus jamais, je vais regarder Bytel ou Orange.
Un ex club internet pas content de SFR
|
|
|
|
j'écris pour mettre en garde ceux qui voudraient prendre un abonnement chez SFR. N'allez surtout pas chez ses escrocs ! je voulais prendre la neuf box ; les techniciens n'ont jamais appelé pour l’ouverture de la ligne alors qu'SFR n'avait déja prélevé un mois d'abonnement. Chaque fois que je téléphonais pour me plaindre de leurs service, je tombais au Maroc.... Et le pire quand j'ai dit que je retournais la box, SFR voulait me faire payer le désistement alors que la ligne n'a jamais été ouverte.
Que mon expérience serve a éviter a d'autres de se faire arnaquer !
|
|
| Pauvre ex club internet passé chez SFR... |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
|
Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)
Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici
Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|