| quel opérateur choisir ou pas |
|
|
|
|
|
Je suis resté chez Free des années et quand ça marche RAS.
J'ai déménagé, j'ai donc résilier, et comme Alice proposée une offre intéressante, je m'y suis abonné.
Jusque la ça va, seulement 7 mois après, j'ai eu un prélèvement de Free de 190€ pour non restitution du modem !!!
Je n'ai pas pu prouvé que je l'avais renvoyé en colissimo avec A/R, car le déménagement m'avait fait égaré le justificatif.
Mais j'affirme que j'avais tout fait dans les règles et donc je n'ai vraiment pas apprécié se prélèvement sans sommation, 190€ en un clic !!!
Pour confirmation, mon frère qui était chez Free, et qui a lui aussi voulu en partir, avec mes recommandations (blocage du prélèvement automatique), c'est évité le même désagrément, car il a eu la même tentative avec intervention d'un employé de l'état, SVP !!!
Alice jusque là RAS, si ce n'est qu'il viennent de se faire racheter par les autres escrocs.
Alors comme je n'ai entendu que du bien de Bouygues dans mon entourage, j'attends une bonne promo et bye bye la mafia
|
|
|
|
salut je suis tout a fait d'accord avec toi pompilhat free c'est carrément des mafieux ils ont rachetés alice qui ne faisait pas payer les communications téléphoniques de dépannages mais ça c'est tous les serveurs a part alice alors on l'achète dés fois que d'autre auraient l'idée de pas faire payer les lignes pour dépannages.
dites vous vous rendez compte ou on vit? tu as un problème souvent a cause du serveur donc tu n'es pas en cause mais pour qu'ils réparent leurs erreurs ...tu dois payer et pas des petites sommes a 34 c la mnte voire plus tu vois le coup? tu achète des fruits qui sont pourris tu les ramène au vendeur qui te fait payer pour te les échanger???? ou est l'erreur?
|
|
|
|
autre question quelqu'un pour un ami anglais qui vient en France il cherche un opérateur qui peut répondre en anglais vous en connaissez? merci de me répondre
|
|
|
|
Le sav? Je ne pense pas que cela existe...
|
|
|
|
et ben moi je passe par l'outil de comparaison accès internet sur le site de 123camarche
|
|
|
|
salut à tous je suis chez orange depuis 1 an c'est vrai qu'ils sont cher je pense les quitter mais ici à la campagne c'est pas évident,j'étais chez free plusieurs années lorsque je suis tombée en rade avec ma box ça a duré des semaines beaucoup d'argent car au tél c'est des nuls dialogue de sourds ,je les ai donc quittés
je suis trés satisfaite des services orange c'est juste le prix qui me fera les quitter mais surement pas pour SFR depuis qu'ils sont avec le neuf c'est la pagaille ma fille les quitte pour ça si qq a un tuyeau merci
|
|
|
|
|
|
|
en ce qui me concerne j'ai tenté de souscrire chez Free mais leur accueil m'a refroidi (c'est le plus mauvais service client que je connaisse) alors j'imagine pour le service assistance...je suis chez orange,j'ai voulu partir à cause du prix...mais j'en suis très satisfaite,par conséquent je reste chez eux...Orange c'est bien...parfois je me dit que la promotion tapageuse qu'on fait sur Free est peut être un peu trop exagérer...Leur conseiller sont impoli...et se sont de voleurs...la toute dernière fois (hier) que j'ai essayé de souscrire chez eux,non seulement ils m'ont mal accueilli mais ils ont tenté de me souscrire à une offre que je n'ai pas demandé...ce sont des voleurs!!
|
|
|
|
Bonjour,Un témoignage de plus sur le SAV de Free: suite à la perte brutale des
2/3 de mon débit, je contacte Free. Après de longues minutes surtaxées qui
renvoient à un autre numéro surtaxé et occupé etc... j’ obtiens la visite d'un
technicien qui m'annonce que tout va bien sauf le débit trop bas (…) et qu'il
faut que j'appelle France Télécom lesquels me renvoient sur Free… qui
m'annonce la visite d'un nouveau technicien. Celui-ci teste à nouveau ma
ligne pour m'annoncer que le problème vient de France Télécom et qu'ils vont
faire une expertise conjointe. Faute de nouvelles, petit coup d'oeil sur mon
compte Free qui m'apprend que pour eux l'incident est clos! Nouveau coup de
gueule surtaxé et envoi, 3 mois après le début de la panne, d'un troisième
technicien qui répète les même opérations. Le lendemain de cette dernière
visite appel téléphonique d'un "commercial" de chez Free qui déclare que je
dois me contenter du débit actuel ou changer d'opérateur!!!
En résumé Free c'est France Télécom en pire...
|
|
|
|
Bonjour,
ce que j'ai apprecie chez orange c'est leur inefficacité
Client Orange depuis 5 ans, en décembre 2008 je me vois avec une facture inhabituelle.
Je contacte France Telecom : c'est pas nous, voyez Orange...je contacte Orange : c'est pas nous voyez France Telecom, restons calme...
Bref, j'apprends par Orange que l'on a ouvert un compte Internet à un homonyme(je n'ai pourtant pas un prénom et nom trés répandu)avec MON numéro de compte client Orange !
Incroyable...malgré plusieurs courriers restés tous sans réponse, plusieurs appels téléphonique, une cinquantaine d'emails où l'on me répond que l'on est désolé, l'affaire dure jusqu'en Mai 2009 .
Je décide de résilier et de passer à la concurrence, chez qui rien n'a fonctionné.(Orange avait mis 1 mois pour résilier ma ligne !)
Contraint, je retourne chez Orange souscrire une offre Net Internet+telephone à 39.90 euros/mois(quand même!).
5 semaines (oui, oui, 5 semaines)toujours pas de téléphone ni d'internet, des dizaines d'appels au service client pour m'entendre dire qu'il fallait attendre, personne n'est capable de vous dire ce qui se passe, un service client basé en Tunisie qui ne sert à rien du tout, 2 lettres recommandées en plus et bien sur aucune réponse, super le respect de la clientèle.
Ils se fichent totalement des clients.
Du coup je suis chez Darty Internet+téléphone et là, activation de la ligne en 4 jours!
Des pros et un centre d'appel basé en FRANCE qui répond en 30 secondes.
Bref, fuyez Orange, car au moindre probléme, vous êtes seuls( pas besoin d'aller en agence France Telecom, si ce n'est pas pour souscrire un abonnement téléphone portable, dégagez, voyez avec Orange..)
A FUIR
|
|
|
|
Et oui comme le dis la publicité il à FREE il a tout compris!
Heureux possesseur d'une FREEBOX REVOLUTION je suis aux anges!
Aucun problème lors de son installation en remplacement de ma vielle FREEBOX V5. Tout à fonctionné merveille. Il manque encore quelques fonctionnalités non encore activées par FREE (DECT, écoute radio sur la base) mais franchement comme dirait l'autre CA ENVOIE DU BOIS!
Les finitions sont vraiment bien faites, le design par Stark est vraiment sympa. Enfin on peu gérer le routeur via une interface locale. Elle n'est pas tout à fait complète (sur ce point là avantage NeufBox) mais c'est qu'une questions de jours. La partie TV c'est le jour et la nuit, la connectique est complète sur les deux boitiers : c'est impressionnant.
|
|
|
|
Bonjour, moi aussi j'ai eu plein d'ennuis avec free, et je compte aller voir ailleurs. Payer pour des chaînes gratuites, non merci !! Ils ont prévenu par mail, soit-disant... Jamais reçu... Et les appels au SAV (10 minutes d'attente à supporter de la musique moisie pour tomber sur quelqu'un qui se fiche royalement de ce que vous lui racontez) sont facturés même si vous n'appelez pas de votre fixe... A FUIR !!!
|
|
|
|
Je suis abonné chez Orange depuis plus de 10 ans. C'est cher mais ça marche très bien.
Je viens de résilier mon abonnement Bouygues pour une résidence secondaire: dysfonctionnements récurrents, coupures et ralentissements de l'internet.
La TV fonctionne parfois, mais jamais du 1° coup. Le problème est connu de l'assistance qui ne peut que conseiller des expédients.
C'est pourquoi je ne comprends pas le classement de Bouygues 1° avec 18/20: il y a réellement un problème de crédibilité du site.
Les déçus comme moi ne doivent pas manquer!
|
|
|
|
Je suis abonné chez Orange depuis plus de 10 ans. C'est cher mais ça marche très bien.
Je viens de résilier mon abonnement Bouygues pour une résidence secondaire: dysfonctionnements récurrents, coupures et ralentissements de l'internet.
La TV fonctionne parfois, mais jamais du 1° coup. Le problème est connu de l'assistance qui ne peut que conseiller des expédients.
C'est pourquoi je ne comprends pas le classement de Bouygues 1° avec 18/20: il y a réellement un problème de crédibilité du site.
Les déçus comme moi ne doivent pas manquer!
|
|
|
|
ouaip j'ai l'impression que les 3 ou 4 sites au top chez google pour les comparatifs appartiennent aux meme groupe.
Memes resultats, il manque certains operateur. Tres competitif comme PIXTEL.
J'ai galeré a le trouver. 22 € par mois, c'est le top en degroupé.
Par contre pour la ligne, je pense que free, neuf ou sfr, c'est pareil. Si ca marche , c'est bon, mais si ca marche pas, comme ca depend pas mal de france telecom. Il y a risque.
Moi j'ai ete chez free 4 ans, aucuns soucis avec eux, mais je sais que c'est la roulette, enfin, faut pas exagerer, disons que c'est un petit risque.
Faut surtout envoyer des recommandé, par des coups de fils.
Il y a que comme cela que ca marche. Procedure, is procedure.
Idem, lorsqu'on quitte un operateur, il faut faire TOUJOURS opposition sur le prelevement, pour pas se voir prelever des frais des mois apres, sait on jamais.
Bon courage a vous tous, et n'oubliez pas que en France, l'ADSL est parmis les moins cheres, sans limite de volume. Pourvu que cela dure...
|
|
| quel opérateur choisir ou pas |
|
|
|