| |
| |
| |
|
| SFR NEUFBOX à éviter |
|
|
|
|
|
Je m'abonne à SFR NEUFBOX et attend avec impatience ma box. Quand je branche celle-ci, il ne fonctionne pas. J'appelle le service technique à mes frais bien évidemment, parcours habituel, on dira.
Au bout de QUELQUES MINUTES d'attente, on me dit de brancher de débrancher, de vérifier ceci, cela, ... . Comme c'était pas pour la première fois que j'ai eu une mésaventure avec SFR, j'ai demandé qu'on me mette en relation avec le service de la résiliation.
Après quelques échanges, on me promet l'envoi d'une nouvelle box dans les 4 jours qui suivent qui doit être livrée à un point de vente, que j'allais être prévenu.
Plus de 4 jours après, pas de coup de téléphone, pas de sms, pas de mail. Excédé, j'appelle pour résilier pour de vrai cette fois.
Mais entre-temps, comme on ne fait pas les choses à moitié chez SFR, j'ai été débité de 2 mois déjà, alors que je ne me suis jamais servi de la box.
Quand j'appelle pour demander remboursement, j'attends des minutes bien entendu mais de plus, on me reproche de ne pas avoir signaler le problème au service technique!!!!
De plus on me dit qu'il est bien signifier dans les conditions générales qu'ils ne doivent pas me rembourser les ces 2 mois de loyer d'un montant de 60€.
Comme je me suis abonné par téléphone, je n'ai pas signé les conditions générales, donc celles-ci, ne me sont pas opposable.
J'ai pris un abonnement auprès d'un opérateur que je ne mentionnerai pas ici car je ne suis pas avantager ni faire de la publicité mais uniquement pour partager ce qui m'est arrivé.
J'ai pris le soin d'envoyer des lettres recommandées avec accusé de réception.
On m'envoie des lettres pour me relancer avec menace de majoration du montant que je dois si je ne rends pas la box.
Pour moi c'était simple, SFR me rend les deux mois de loyer et je rends la box.
Le dossier a été transféré à un service juridique qui s'occupe de recouvrement qui n'était pas apparemment informé que j'ai envoyé des LRAR. Bien étonné que je leur envoie une copie des accusés de réception.
SFR ne voulant pas plier, j'ai toujours la BOX chez moi, ils ont mes 2 mois de loyer.
J'ai appris pas la suite qu'il est possible de faire une opposition à un prélèvement mais il faut le faire dans les jours qui suivent. Ce que j'aurais dû faire à ce moment là.
|
|
| SFR NEUFBOX à éviter |
|
|
|
|
|
|
|
Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|