| |
| |
| |
|
| SFR Neufbox : service lamentable |
|
|
|
|
|
Ma neufbox ne marche plus depuis un mois ; il a fallu me rendre trois fois (temps d'attente 1 heure au moins) à des boutiques SFR), où la plupart du temps on me donnait des information incomplètes ou contradictoires ou carrément imaginaires (dans l'une on m'a assuré que je recevrais une nouvelle neufbox dans trois jours : faux, bien entendu).
Au bout de 15 jours (sans téléphone fixe ni internet ni TV numérique) j'ai reçu la visite d'un technicien, qui a décelé un problème sur ma ligne et qui m'a fourni une clé 3G pour consulter internet (j'avais essayé avant de m'en procurer une, mais les boutiques SFR étaient en rupture de stock : par trois fois !).
Résultat : il faut attendre encore 15 jours pour avoir la visite d'un technicien France Télécom qui vérifiera ma ligne extérieure.
Naturellement, sur la hotline (1077), les délais d'intervention affichés sont toujours de 5 jours etc.
Mais dans la réalité, UN MOIS ENTIER DE RUPTURE DE SERVICE !
Service nul et désinvolte, perte de temps infinie à poireauter dans des boutiques pour zéro résultat.
|
|
| SFR Neufbox : service lamentable |
|
|
|
|
|
|
|
Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|