| |
| |
| |
|
| offre ideo de bouygues |
|
|
|
|
|
je suis intéressé par cette offre , mais pas aasez de recul sur la qualité de la bbox et sa hotline.Qui a des infos ou est client?cdt
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a une offre sympa en ce moment avec l'iPhone 3GS avec le forfait Ideo et toujours 1 mois offert:
Offre Ideo iPhone 3GS
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai testé la bbox de bouygues, et j'en suis déçue !!!
Les chaînes de télé, elles ne sont pas nombreuses par rapport à FREE, je crois que c'est le FAI qui en propose le moins pour le même prix que ces concurrents.
Le téléphone, 2 problèmes techniques rencontrés depuis la souscription en avril 2009. Et bien sûr, le temps d'appel de l'assistance technique est débité sur votre forfait mobile (puisque le tél fixe ne fonctionne pas, je les appelle de mon portable). J'ai toujours du mal à comprendre comment ces FAI imputent le coût de l'assistance aux clients, alors que leur produit n'est pas efficace, d'où les appels des clients !!!
|
|
|
|
Bonjour,
Pour moi la BBox est très bien marche aussi bien que la freebox.
D'accord moins de chaine mais le tarif est très attractif sous Ideo.
En plus 1 mois offert sur le net
Et je peux vous parrainer et vous gagnez encore 1 mois gratuit.
Si vous voulez un parrain contactez moi en MP
|
|
|
|
hello batlev, peux tu me parrainer stp
|
|
| offre ideo de bouygues |
|
|
|
|
|
|
|
Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|