stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > Que penser de numéricable en septembre 2009 ?
Que penser de numéricable en septembre 2009 ?   Répondre

solenn
Le 02/08/2009 à 17:42:30   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour, Comme j'ai eu beaucoup de problèmes avec FREE et que je peux de désabonner sans frais, je me demande si Numéricable ne serait pas mieux étant donné que mon immeuble est cablé par ce FAI .Merci de me donner un avis éclairé !

marus
Le 20/08/2009 à 12:21:09   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour Solenn. Difficile il n'y a pas d'opperateur correcte pour s'abonner il n'ya aucun soucis.Mais des qu'il y a un probleme aucun dialogue. Pour ma part j'ai eu Alice,neuf,numéricable et maintenant Free j'ai toujours des soucis et non résolu.Alice et neuf aucun probleme pour resilier. Mais numéricable gros probleme apres plusieurs courrier je ne pouvais toujours pas avoir les chaines du cable et il a fallu faire plusieurs recommande et en plus il faut se déplacer pour rendre le materiel et cela coute 45euros pour moi c'est du vol.En ce qui concerne Free les technicien sont incompetant ne réponde pas au bonne question. Et cela fait trois mois que la freebox ne fonctionne pas . Je te souhaite bon courage dans cette jungle.

admin
Le 26/08/2009 à 16:19:01   envoyer un message privé   Voir son profil

Effectivement, les fournisseurs d'accès se "valent" à peu près tous en ce moment.
Concernant Numéricable, ils ont fait un énorme effort depuis il y a quelques années (à l'époque de Noos) ou de nombreux utilisateurs se plaignaient, à juste titre.
Ils ont vraiment eu la volonté de redorer leur blason et on peut dire que maintenant, Numéricable offre un service qui est de bonne qualité.

oudin
Le 05/09/2009 à 19:06:57   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour, je vais te donner quelques exemples de mon experience personnelle. J'ai testé presque tous les FAI. Le 9, nul et incompétent, Alice, aucune assistance, pub mensongère, et Orange qui est devenu aussi minable que tous les autres. Ca fait 3 mois que je leur demande le courrier de restitution du materiel pour récuperer ma caution et touours rien à ce jour. Début juillet je me suis abonné à Numéricable (30 mégas pour ma zone géographique). J'ai appelé un samedi soir pour m'abonner, le rdv avec le technicien est fixé de suite, soit le mercredi suivant. Ce jour là le technicien arrive et 30 minutes plus tard à peine tout fonctionne à merveile aussi bien l'internet que le téléphone. Le technicien fait des tests avant de partir pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Et depuis ce jour là j'ai enfin pu gouter aux véritables joies d'internet. J'ai un débit réel de 25 megas et j'en suis ravi. Seul petit bémole, la portabilité du numéro qui à pris 6 semaines mais sans grande conséquence puisqu'un numéro provisoire est attribué par Numéricable pour profiter en attendant du téléphone illimité. Et franchement pour 19,90 euros par mois (j'ai une offre dual play tél + internet car étant abonné canal + / canalsat par satellite, je n'avais pas besoin de payer + pour la télé) soit 2 fois moins cher qu'Orange, je me retrouve enfin avec un service de qualité. A titre informatif le prix de la communication du service client est au prix d'une communication locale et non surtaxée et les conseillers écoutent réellement nos demandes et y répondent. Voila ca que je peux te dire sur Numéricable j'espere t'avoir aidé à faire ton choix.

oudin
Le 05/09/2009 à 19:10:23   envoyer un message privé   Voir son profil

J'oubliais un petit détail, des frais d'accés au service de 40 euros peuvent être demandés et in n'y a ni caution ni location pour le modem. Il est prété gratuitemet par Numéricable.

numeridaube
Le 13/10/2009 à 22:16:44   envoyer un message privé   Voir son profil

Je tiens a vous mettre en garde par rapport a certaines pratiques de numericable je vais essayer d'etre bref
-client depuis environ 13 ans (lyonnaise du cable, noos, etc...)
Lorsque j'ai changé de banque je les ai appellé une bonne dizaine de fois en leur communiquant mes nouvelles coordonnées plus de 2 mois avant la cloture de mon compte,
ils continuaient quand même a me prélever sur ce compte.
cette fois ci c'est sur j'effectué le changement! me repetai-t-il
et quand mon compte a été cloturé ces idiots ont essayé de prelever sur l'ancien compte pendant 2 mois!
Quand ils s'en sont rendu compte ils ont voulu me faire payer des frais de retard!
j'ai recement voulu resilier mon contract et ils m'ont fait une offre intéressante TV Net Tel a 22,90€
Le nouveau modem routeur qu'ils m'envoient ne marchait pas
(le reseau restait bloqué sur l'ancien momdem qui était resté trés longtemps)
Le technicien m'a arnaqué et m'a fait signer un document qui était en fait une facture
Voila comment NUMERICABLE remercie ses anciens clients.
Donc NUMERICABLE=IDIOTS+INCOMPETANTS+VOLEURS
Ne faites pas confiance a ce FAI ils n'ont pes changé depuis leurs déboires d'il y a quelques temps.

flaunaco
Le 15/10/2009 à 17:45:14   envoyer un message privé   Voir son profil

J'ai essayé plusieurs fai tiscali, alice, free,. Avec free j' ai toujours été embête ( debit entre 1.5 et 2 mega). depuis plus d'un an je suis passé chez numericable . Je n'ai jamais été emnete. cela fonstionne tres bien . j' ai 3 ordinateurs tous les 3 etaient en Wifi sur chaque poste on est entre 15 et 20 mega de debit .depuis septembre j'ai branché un des oridnateurs en ethernet débt ente 40 et 50 méga . le telephone pas de soucis .la vod impeccable . la télé pas de soucis . Ma fille a démnagé .elle habite dans une zonz non cable .elle est chez Sfr (nul). elle regrette numericable.

Nirick
Le 20/10/2009 à 15:41:56   envoyer un message privé   Voir son profil

40 à 50Még ??? alors que sur le site de numéricable c'est bien mentionné 30még Max. Tu es sur que c'est du câble que tu as flaunaco ? C'est peut être de la fibre câblée Oo...
Non mais bref, avec aucun sous entendu, je trouve que ce site participe plus au moins au marketing pour numéricable...
Rien que sur la page d'accueil, une grosse pub pour cet opérateur... Et le message de l'admin n'en fait pas moins.
Je n'ai jamais été abonné chez cet opérateur. Mais leur offre m'a intéressé quand je l'ai vu en pub (sur un autre site :) ).
Si je viens sur ce site c'est pour avoir des avis et pas "va chez numéricable c'est trop de la balle" ou "n'y va surtout pas c'est de la m...".
Y'a-t-il vraiment quelqu'un qui a un avis vraiment neutre ???
Désolé si j'ai offensé quelqu'un. Et je m'excuse aussi mon écriture un peu limite.
Bon surf.

mototrbo
Le 23/10/2009 à 06:55:45   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour a tous,

Moi je dit que la seul solution est de tester par sois même est de voir ce qui nous convient le mieux,car beaucoup vons nous dire qu'il préfère un FAI d'autre vons nous dire qu'il n'aime pas ce FAI car il on ou rencontre des problèmes avec ce même FAI est au final on est dans l'impasse.

Je suis actuellement cher Numéricable depuis 3ans est je n'est pas rencontré de soucis particulier a part une deconnection de 2mn ou 3mn 1 fois dans le mois est un soucis de date de prélèvement ou qu'il y a fallut que je me fâche pour qu'il la change,hormis c'est problèmes j'en suis pleinement satisfait.

Bonne journée a tous

admin
Le 21/01/2010 à 17:22:25   envoyer un message privé   Voir son profil

Désormais que les tarifs sont alignés sur les box adsl, c'est
d'autant plus intéressant...

raymondmax
Le 09/03/2010 à 07:17:42   envoyer un message privé   Voir son profil

pour moi il est vrai que numericable a une certaine avance technologique sur tous les autres opérateurs mais le succés est en train de les faire sombrer dans la plus importante pagaille .Leur puissance actuelle les rend intouchables car
personne n'ira se battre avec un avocat pour recuperer quelques euros VOLES je n'ai pas moins de DOUZE demandes de regulation en arrivant découragé a la résiliation et là encore je suis escroqué pour des frais de resiliation.J'use de mon droit se changer d'avis j'accepte la proposition de adsl.tel illlimité depuis le tel est coupé et je n'ai aucun contact valable sauf qu'on me dit que l'on va étudier mon dossier (SIX ANS D ANCIENNETE SANS AUCUN INCIDENT )J'ai conservé tous les doubles BRAVO NUMERICABLE!!!!!!!!!

raymondmax
Le 09/03/2010 à 07:27:33   envoyer un message privé   Voir son profil

A ajouter en verifiant mes factures que les prix mensuels sont complètement fantaisistes et pas la peine de demander qui que ce soit on n'a jamais la m^me personne et le dossier est je ne sais où.j'ai même eu un contact ou on me dit de me plaindre par le tel (QU ILS M ONT COUPE)EN QUELQUES SECONDES le 050310 et qui n'est toujours pas rétabli CONTINUEZ NUMERICABLE VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN!!!!Ma demande n(est pourtant pas compliquée je veux un ADSL + TEL AU PRIX COMMUNIQUE DE 19.90€ Amoins que la pub soit bidon ......

Que penser de numéricable en septembre 2009 ?   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Neufbox: Avec le code promo MANUM, le Magnétoscope Numérique est OFFERT jusqu'au 17 février 2010
1 clé usb 4Go offerte
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
+ 1 clé usb 4Go offerte cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Ideo (Internet + téléphonie mobile) + offre iPhone 3GS
+ 1 clé usb 4Go offerte cliquez ici

Dartybox: 100€ offerts chez Darty
jusqu'au 28 février 2010
pour un abonnement
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours