| |
| |
|
| Tout sauf Alice!!! |
|
|
|
|
|
bonjour à tous.je suis depuis des années chez Alice et j'ai été très fidèle depuis Télécom Italia à leur installation à Marseille,je suis allée souvent même sur des forum leur faire de la pub,j'ai parrainné des gens puis ça a été racheté et depuis c'est la cata.Je ne voulais pas croire qu'il était possible d'avoir des méthodes pareille et pourtant j'en ai fait les frais...Après m'avoir coupé un premier service payant de fax sans préavis voilà qu'ils viennent de me couper ma deuxième ligne(service payant) encore sans préavis.C'est une ligne que j'utilisait pour des membres agés de la famille et malades donc en cas d'urgence.Le temps que je m'en rende compte et malgrès tous mes effort pour avoir un interlocuteur cohérent à cejour même pas de réponse à la lettre que j'ai envoyé au "médiateur".Il m'a été dit qu'Alice avait ce genre d'attitude avec les clients qui avaient d'anciens contrats pour décourager les utilisateurs et qu'il changent d'abonnement :aucune reconnaissance pour la fidèlité des clients et aucun compte de leur mécontentement.Alors c'est l'expérience qui parle :Tout sauf Alice!!!!
|
|
| Tout sauf Alice!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|