| |
| |
| |
|
| FREE.... oh mon dieu! |
|
|
|
|
|
Salut,
Même si c'est un peu improductif ça fait du bien de raconter ses malheurs, j'étais client chez FREE mais j'ai récemment déménagé, précisons que ça n'a pas été facile de faire installer la ligne en dégroupage total sur mon ancien logement mais finalement pas si difficile que ça comparé à la suite. Suite à mon déménagement j'ai contacté FREE qui m'a indiqué son numéro hors de prix pour retrouver le numéro de l'ancien locataire, précisons au passage que c'est un peu une escroquerie puisque les conseillers du 3244 sont techniquement capables de le faire, surtout qu'il n'est pas possible de composer ce numéro en 0899 depuis un portable et que je n'ai plus de ligne fixe... évidemment je passais par FREE. Ce que j'ai découvert un peu tardivement et que je conseille à tous c'est de passer par une carte téléphonique Kertel qui évite de se retrouver comme moi avec 50€ de hors forfait (les opérateurs de téléphonie mobile facturent le surcout + cout de la minute hors forfait, ce qui peut faire très mal), bref je parviens donc à appeler le numéro destiné à retrouver le numéro de l'ancien locataire - pour la suite des choses je tiens à réfuter tout racisme - mais depuis que FREE a délocalisé sa hotline excusez moi mais c'est une véritable horreur, impossible de tomber sur un correspondant qui parle parfaitement français, résultat alors que j'ai bien indiqué la référence de la plaque france telecom apposée à la porte de mon nouveau logement mon correspondant qui a mal compris cette référence me donne un mauvais numéro, ce que sur le coup je ne sais pas, je communique donc ce numéro au 3244 pour la suite des evenements. Par la suite je les rappelle pour vérifier que tout se passe bien, avec FREE il faut absolument vérifier à chaque étape sinon ils font n'importe quoi et c'est bien ce qui s'est passé, résultat ils me demandent d'envoyer une lettre de rétractation en recommandé et qu'il est impossible de changer le numéro de l'ancien locataire (le mauvais numéro qu'on m'a communiqué), alors sur le coup je me suis vraiment enervé (démarche totalement stérile mais parfois ça fait du bien) et j'ai envoyé cette lettre. Evidemment personne ne me contacte, vous imaginez bien, avec FREE faut pas esperer qu'ils se bougent, ils n'appelle JAMAIS, c'est incroyable tout de même qu'ils aient autant de clients, pour mon ancien logement c'était le même problème, comme je n'appelais pas les choses n'ont pas avancé pendant un mois parce que j'étais censé brancher un téléphone sur la ligne pour vérifier la tonalité, chose que personne ne m'avait jamais dit. Bref, je rappelle et mon charmant interlocuteur qui ne comprend pas un mot sur 2 me dit que mon abonnement est résilié est que je dois renvoyer la freebox et contracter un nouvel abonnement... carrément, sans même le vouloir j'ai résilié mon abonnement, c'est formidable tout de même, c'est la seule société que je connaisse qui vire ses clients comme ça et puis sans ménagement.
Alors c'est malheureux parce que ce que j'aimais chez FREE c'était la freebox HD qui a toujours été en avance sur ses concurrents, du moins à ma connaissance, mais vous comprenez que retourner chez FREE me serait maintenant aussi plaisant qu'un coup de pied dans le cul, et encore, à choisir je prendrais le coup de pied.
Sauriez-vous quel autre opérateur propose une box équivalente à la freebox HD ? à savoir qui disposerait d'un disque dur et qui permette la lecture des videos (j'adorais ça pouvoir les transferer simplement par FTP sur la freebox HD)
Je trouve ça triste quand même, de voir une société comme ça chez nous, avec des pratiques si peu commerciales et un service client aussi épouvanta
|
|
| FREE.... oh mon dieu! |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
|
Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)
Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici
Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|