stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > combien est facturé la consommation à la minute de la hot line neufbox
combien est facturé la consommation à la minute de la hot line neufbox   Répondre

bleud
Le 16/02/2009 à 16:18:34   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour,
je souhaite m'abonner à la neufbox de sfr à 29.99 € mais je n'arrive pas à trouver le détail de leur cout d'un appel local en faisant le 1077 pour l'assistance technique.Il disent sur leur site que l'attente est gratuite mais ne mentionnent pas le cout réel de la minute

admin
Le 17/02/2009 à 16:28:42   envoyer un message privé   Voir son profil

D'après le site neufbox (avec l'assistance de Chloé, leur robot), ce serait au tarif local depuis une ligne fixe:

http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/support/fichetech.do?id=50570&type=RichDataSheet

phaz
Le 25/02/2009 à 10:41:39   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
excusez moi , mais ile mentent sur ce coup , j'ai vérifié après avoir vu la pub sfr qui passe depuis quelques jours à la télé , et j'ai trouvé dans les factures mobiles que les appels que je passais vers la hotline de neuf étaient facturées à 0.30 € par minute !!
De la publicité mensongère , je vais alerter la dgccrf et l'afutt pour vérifier ça .
Comment je peux joindre une copie de ma facture à ce message svp ?

combien est facturé la consommation à la minute de la hot line neufbox   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Neufbox:
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours