| |
| |
| |
| Forum
> Actualités > combien est facturé la consommation à la minute de la hot line neufbox |
|
|
| combien est facturé la consommation à la minute de la hot line neufbox |
|
|
|
|
|
bonjour,
je souhaite m'abonner à la neufbox de sfr à 29.99 € mais je n'arrive pas à trouver le détail de leur cout d'un appel local en faisant le 1077 pour l'assistance technique.Il disent sur leur site que l'attente est gratuite mais ne mentionnent pas le cout réel de la minute
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
excusez moi , mais ile mentent sur ce coup , j'ai vérifié après avoir vu la pub sfr qui passe depuis quelques jours à la télé , et j'ai trouvé dans les factures mobiles que les appels que je passais vers la hotline de neuf étaient facturées à 0.30 € par minute !!
De la publicité mensongère , je vais alerter la dgccrf et l'afutt pour vérifier ça .
Comment je peux joindre une copie de ma facture à ce message svp ?
|
|
| combien est facturé la consommation à la minute de la hot line neufbox |
|
|
|
|
|
|
|
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Neufbox:
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|