| |
| |
|
| NEUF BOX CRYPTE LES ENREGISTREMENTS PAS FREE |
|
|
|
|
|
salut,
j'ai la neufbox avec TV j'ai branché un disque dur dessus ce qui me permet de lire mes divx, enregistrer des chaînes mais je dois les regarder en même temps :( un seul flux vient du fournisseur !! qu'ils oublient de préciser...
et surprise quand j'ai voule regarder un enregistrement sur mon ordi => a marche pas !! apres un peu de fouille NEUFBOX EST CRYPTE AVEC UNE PUCE. moralité tu regarde ce que tu enregistre et tu ne peut que regarder ces enregistrements sur ta box :{ et quand free fera une offre meilleur que neufbox j'irais chez eux
voila pour ma petite connaissance
|
|
| NEUF BOX CRYPTE LES ENREGISTREMENTS PAS FREE |
|
|
|
|
|
|
|
Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|