stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > Plus nul que FREE ..DIFFICILE
Plus nul que FREE ..DIFFICILE   Répondre

FRINUL
Le 14/12/2008 à 23:30:14   envoyer un message privé   Voir son profil

Degroupé total FREE,ma FREEBOX HS LE 28/10/2008..technicien FREE dépéché au domicile le 03/11/2008 déclare FREEBOX HS..Depuis plus de tel,plus de net,plus de télé,plus de canal+..mais les prelevements sont effectués.Assistance jointe par mon mobile..communications ruineuses pour des
propos charabiesques,de l'incompréhension,des contradictions,de la mauvaise foi et j'en passe.
Nouvelle FREEBOX soi disant partie mais retournée chez FREE suite dysfonctionnement des services du transporteur..impossibilité d'obtenir un interlocuteur fiable et qualifié..je résilie et arrête les prelevements c'est la seule mesure qu'ils comprennent...
Je souhaite vivement aller au judiciaire pour dénoncer leurs pratiques inqualifiables.PUB MENSONGERE DE FREE déclaré selon eux meilleure assistance..que sont donc les autres??? à lire les post précedents j'ai des doutes..!
Qui peut m'indiquer un FAI sèrieux ?
Hormis ORANGE, ALICE absorbé par FREE et NEUF..
Quand je pense qu'on bénissait la venue de la concurrence,,c'était sans compter sur l'incompétence et la piètre qualité des nouveaux intervenants..

phaz
Le 26/02/2009 à 13:54:23   envoyer un message privé   Voir son profil

ben alors là !! toi tu ne t'es sans doute pas abonné chez neuf ou orange avant de poster ce message.
Crois moi c'est un vrai cauchemer surtout les services clients qui sont censés venir en aide aux clients en cas de panne. Or la réalité n'a rien à voir avec toutes les pubs qu'ils passent à la télé.
il faut savoir que n'importe où , il ya des contents , et des moins contents , mais statistiquement parlant , sfr et orange battent tous les records en mécontentement !!

bikerhd18
Le 24/03/2009 à 11:30:27   envoyer un message privé   Voir son profil

Tout à fait d'accord avec toi. SFR ayant repris Télé2, je me retrouve sans téléphone. L'incapacité des techniciens de SFR fait frémir. Ils feraient mieux d'aller vendre des glaces sur la plage ( et encore ...)
Un de leur " technicien " m'a fait ré-initialiser ma box, résultat.....plus d'internet.
SFR me sort par les yeux. Mais le pire, c'est que je n'ai pas demandé à être chez eux et que je vais peut-être devoir payer les frais de résiliation.
Quant a Neuf, ils sont graves aussi. C'est facile de dire dans les pubs : " Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout ". Sur le terrain c'est autre chose. Ils envoient 2 fois les box, mais ils ne sont pas capables de faire rouvrir des lignes inactives.
SFR c'est la galère.
Le Neuf c'est que du bluff.

rangoon
Le 08/04/2009 à 07:24:57   envoyer un message privé   Voir son profil

Attention aux clients FREE qui résilient !!!
Après avoir renvoyer le modem en recommandé avec A/R.
J'ai eu un prélèvement automatique 9 mois plus tard de 190€, pour non renvoi de modem ???
Idem pour mon voisin, enfin pour lui, tentative , car je lui avait fait supprimé le prélèvement automatique !
Donc - où ils nous volent purement et simplement
- où ils ont un service de reception de modem à revoir !!!

Plus nul que FREE ..DIFFICILE   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours