stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > Rapprochement SFR / Neuf = neufbox de SFR
Rapprochement SFR / Neuf = neufbox de SFR   Répondre

admin
Le 16/10/2008 à 16:06:53   envoyer un message privé   Voir son profil

Suite au rapprochement de Neuf et de SFR, vous (clients Neuf) conserverez:

Votre numéro de téléphone et votre adresse mail.
Vos codes d'accès et identifiants.
Votre Box ADSL et vos services Haut Débit.
Votre tarif d'abonnement et votre débit de connexion.
Votre numéro de service client :
- Le 1077 si vous êtes un client particulier.
- Le 1070 si vous êtes un client professionnel.
Le Temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine
Vos factures et les communications qui vous seront désormais adressées
passent simplement aux couleurs de SFR.

A noter qu'une nouveauté à fait son apparition:
Si nécessaire, neufbox de SFR envoi un technicien à votre domicile sans frais

imer
Le 08/11/2008 à 19:35:35   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour
C'était pet être vrai débu octobre mais neuf sfr par courrier daté du 31/10 fait savoir qu'à partir du mois de janvier il ne pourront plus assurer le service téléphonie avec le numéro actuel. Une seule solution pour avoir un nouveau numéro et le téléphonie illimitée changer de forfait soit 4€ plus cher forcément.
Internet peut rester actif avec CI mais sans la téléphonie et bien sur au même prix malgré un service en moins.
Bref en haut débit et téléphonie illimitée il y a alignement de tous les opérateurs à 29.90€ à quelques centimes près pour le même débit. Là où cela varie c'est sur l'abonnement et les frais de résiliation.

ryton
Le 02/02/2009 à 10:06:37   envoyer un message privé   Voir son profil

salut,etant ex C-I,à present SFR(neuf)je depend donc du contrat initial,et ne devrais pas par consequent m'acquiter des 45 euros ,si je resilie mon contrat chez eux?as tu un element de reponse à ce sujet ,toi ou qq'un qui lirait ce message.merci

al50
Le 04/03/2009 à 13:36:22   envoyer un message privé   Voir son profil

Je suis une ancienne de cegetel. Déjà j'ai eu des difficulutés avec l'achat par neuf, mais rine par rapport ce que je vie avec l'achat sfr....cela fait 4 semaines et mon pb n'est toujours pas résolu....La connection marche un jour sur 2/3. Le hotline, gentil mais nul et les centres d'appels ne sont pas en france!
Je pense professionnellement que je serai obligé de passer par un autre opérateur pour enfin pourvoir travailler tranquillement. J'ai peur que je serai obligé également de payer les 45€ de résiliation......

NL92
Le 25/03/2009 à 18:28:30   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour. Après avoir été client de Club-internet, je suis passé chez neuf puis ensuite chez Neuf de SFR. Depuis que j'ai pris l'offre de SFR toutes mes communications téléphoniques se coupent au bout de quelques minutes et internet se coupe régulièrement. C'est devenu minable ce service. J'ai appelé la hotline où j'ai eu à faire à des gens tout gentils mais incompétents n'y connaissant rien à la technique et lisant simplement le mode d'emploi que l'on a du leur donner. Après 1 semaine d'appels tous les soirs, je vais changer de FAI car visiblement la hotline ne sait pas comment régler mon problème. Je ne conseille vraiment pas neuf de SFR.

Rapprochement SFR / Neuf = neufbox de SFR   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours