stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > savoir quel operateur choisir
savoir quel operateur choisir   Répondre

coco68
Le 25/09/2008 à 14:06:55   envoyer un message privé   Voir son profil

qui peu me conseiller quel operateur choisir sans avoir de probleme pour les joindre si necessaire.merci de bien me conseiller c'est urgent merci

valdek88
Le 03/10/2008 à 13:02:02   envoyer un message privé   Voir son profil

Je pense que Free est une solution intéressante.

FRINUL
Le 15/12/2008 à 00:15:22   envoyer un message privé   Voir son profil

Je réponds un peu tardivement à votre message dont je prends connaissance ce jour..je ne sais si vous avez choisi FREE mais puis vous dire qu'il ne faut surtout pas avoir besoin de leur assistance..ils sont NULS ,ont les plus grandes difficultés à vous comprendre et vous considèrent comme un primaire la plupart du temps alors qu'ils sont incapables de tenir une conversation en termes compréhensifs..ils sont formés pour faire tourner le compteur des unités téléphoniques mais pas pour vous assister..FREE n'est pas fiable j'en parle en connaissance de cause et sais combien ça m'a couté de les contacter pour un résultat NUL.Désolé mais je crains qu'il n'y ait pas de véritables pros chez les FAI? Seul l'appat du gain les anime..c'est LAMENTABLE.Seule une décision politique forte pourrait rétablir une certaine déontologie..on peut rêver..

coti78
Le 15/12/2008 à 14:18:04   envoyer un message privé   Voir son profil

Free est surement l'offre la plus intéressante. Je suis client depuis plus de 2 ans sans problèmes. Mais un exemple ne prouve rien,dans les deux sens. Vous trouverez toujours des gens satisfaits de leur FAI et vous trouverez toujours des gens qui galèrent. La seul chose qui est commune à TOUS les FAIs, c'est la nullité de leur HotLine. Sans exception, malheureusement, y compris la filiale de notre cher (trés cher...) opérateur historique !
J'aide pas mal de gens qui ont les différents FAI et j'ai donc connaissance de leurs pratiques par personnes interposées.

broster
Le 16/12/2008 à 15:45:57   envoyer un message privé   Voir son profil

que pensez vous de l'offre fibre numericable a 19.90 sur lyon ?

cricri75
Le 17/12/2008 à 00:41:39   envoyer un message privé   Voir son profil

J'ai pour ma part souscrit à Darty Box, il y a un an : mes amis m'ont ri au nez.
Ce sont les seuls à avoir su dégrouper ma ligne alors que FTC s'était trompé
dans mon numéro. Mon voisin a attendu 1,5 mois avec FRee alors qu'il y a
des relations.
Depuis tout est nickel. La Hotline est au top : pas d'attente, 0,12 centimes
d'euros la minute.. Quand ils bloquent un sénior prend le relais. L'un d'eux
m'a même rappelé un dimanche à leur frais, a pris le contrôle de mon ordi et
régler le problème ! J'espère que ça durera... Avant j'étais chez Club internet,
mais le niveau semble avoir baisser... Seul regret : le SMS par flashmail
auquel on avait la réponse par mail. Si quelqu'un connait le même système
sur un autre service ?

yac12
Le 17/12/2008 à 11:43:34   envoyer un message privé   Voir son profil

Je suis chez chez depuis plus de 3 ans. Jamais eu de problème. Je dois déménager dans 1 mois. Suite à une nouvelle demande NDI pour le nouvel appart, 1,5 mois après la ligne toujours pas crée. 17 euro de communication en hotline n'ont pas suffit à faire avancer les choses.
Donc, j'ai annulé ma demande d'inscription. Je suis passé moi même par FT pour l'ouverture de ligne (engagement 72h de FT). Merde pour les 55 Euro de Frais. Car si j'attends
Free qu'il m'ouvre la ligne, je dépenserai peut être plus en hotline.

Donc vous avez tous raison au sujet de Free.
Je résumerai vos dire par :
"C'est bien Free, mais il ne faut surtout pas avoir besoin deux"

fofaicel
Le 18/12/2008 à 13:13:50   envoyer un message privé   Voir son profil

personnellement je suis chez orange depuis 2ans c'est le meilleur operateur le service client c'est le top c'est un peu cher mais avoir la consience tranquille c'est aussi cher bon free je ne vous conseille pas j'ai des ami et ma tante toujours ya des probleme et la hotline c pas serieux, il y a aussi neuf pas mal d'aprés mes amis ils n'ont pas eu des souccis avec eux donc pour moi orange puis neuf(sfr) puis dartybox...

Rossignol
Le 17/02/2009 à 18:41:35   envoyer un message privé   Voir son profil

Moi j'ai Free, c'est bien, il y a d'avantages de services pour un prix vraiment compétitif, mais il ne faut pas qu'il y est un problème, sinon bonjour la galère pour les joindres et le prix des communications. Si je trouve un FAI qui me donne autant que Free avec un service plus facile lors d'ennuis avec la connection internet j'y vais mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le bon. Lequel prendre?.Free me donne 4 Mégas les autres seulement 1 méga voir 2 mégas au plus. Pour l'instant je reste chez Free faute de mieux. Si Orange me faisait les mêmes avantages j'irai chez eux mais ce n'est pas le cas pour le moment.

veda701
Le 26/02/2009 à 21:19:01   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour, moi je suis chez orange depuis 2 ans, je n'ai jamais rencontrer de problème , à part que c'est l'opérateur le plus cher et ça commence a pesé sur le budget et en plus quand on paye les 3 euros de la location de la livebox pendant 2 ans ou plus je vois que c'est un peu exagéré (3 * 24 mois =72 euros) sachant qu'elle coute sur le marché 59 euros. de ce fait si je change pour un autre opérateur je crois que je vais pas le regretter.

mariegil
Le 27/02/2009 à 11:11:38   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour, je suis chez free depuis plus de 5 ans, c'es formidable quand on n'a pas de problème c'est sur, sinon galère, et la téléphonie pas géniale même pour appeler free, je suis obligée de passer par ma ligne france telecom, j'ai envie de changer mais il y a des galères pour tous c'est vraiment un dilemne, j'aimerais profiter du dégroupage total, orange étant peut-t-etre la bonne solution!

shorter
Le 01/03/2009 à 18:59:32   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour,

j'étais chez Aol avec ma ligne FT et j'ai décidé de changer pour ALICE à cause du forfait à 29.90 € incluant les appels vers les portables.

Depuis le début je n'ai pas de WIFI et c'est la galère à la maison (3 ordi). Quand on les appelle ils disent que leur modem ne peut faire wifi et adsl en même temps (problème de logiciel). Bonjour le matériel dépassé.

Je vais essayer Bouygues Telecom (peu de messages négatifs sur eux)en espérant sortir de cette galère au plus vite.

nikita
Le 21/03/2009 à 09:44:21   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
je suis cliente FREE depuis 8 ou 9 ans, me rappelle plus tôt.
depuis janvier 2008, je demande la nouvelle FREEBOX et pas moyen de la recevoir. Ils ont toujours un problème : la commande a été annulée 4 fois car le relais de livraison ne faisait plus parti du réseau. Ils ont juste oublié de me prévenir .... puis ensuite, ils ont eu des problèmes avec leur distributeur ou ils n'avaient pas assez de commandes à regrouper ou enfin ils avaient justement trop de commandes ! à vous de choisir. j'ai toujours une nouvelle excuse à chaque appel. Bref, j'ai décidé de résilier. je pense aller chez bouygues mais je ne trouve pas assez d'avis sur cet opérateur. merci à ceux qui ont une expérience avec eux de la partager.

lucette65
Le 25/03/2009 à 15:18:54   envoyer un message privé   Voir son profil

salut a tous, je suis d'acord pour dire orange trop cher ils viennent de me repondre qu'ils ete 1er sur le marche c'est pas^pour rien, moi je dis 0 pour orange et free de la vrai merde, je cherche un autre operateur qui me plumerai pas de trop,et qui soit en degroupage total pour 29.90 pas comme orange. si tout le monde allez voir leur concurent on verrait bien qui est le n°1

Talwyn
Le 10/04/2009 à 13:58:02   envoyer un message privé   Voir son profil

J'étais client chez Neuf, TRES satisfait jusqu'au rachat par SFR, ce qui a conduit à une véritable catastrophe !! Quand on les appelle on atterrit maintenant dans des call centers, la plupart au Maroc semble-t-il, qui coûtent particulièrement chers, pour tomber sur des personnes dont l'incompétence n'a d'égal que le dialogue de sourds qu'ils nous pondent pour maintenir la conversation le plus longtemps possible.

Se peut-il qu'il existe en France un seul FAI digne de ce nom ?

savoir quel operateur choisir   Répondre

Page : 1 2

Demande de rappel

Offres spéciales:

Neufbox: Avec le code promo MANUM, le Magnétoscope Numérique est OFFERT jusqu'au 17 février 2010
1 clé usb 4Go offerte
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
+ 1 clé usb 4Go offerte cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Ideo (Internet + téléphonie mobile) + offre iPhone 3GS
+ 1 clé usb 4Go offerte cliquez ici

Dartybox: 100€ offerts chez Darty
jusqu'au 28 février 2010
pour un abonnement
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours