| alice |
|
|
|
|
|
j'ai un abonnement chez alice depuis le 7 janvier 2006 j'ai demenagé le 1er juillet et depuis cette date je n'ai aucune connexion tous mes coups de fils restent sans reponse ainsi qu'un recommandé celà fait trois mois que je paie pour rien ils ne veulent pas resilier mon contrat prematurement je ne peux pas arreter le paiement car c'est par carte bancaire et non un prelevement automatique suis dans l'impasse comment peut traiter des clients de la sorte helpppppppppp
|
|
|
|
Bonsoir,
Que vous répondent-ils au téléphone?
Nous allons essayer de trouver des interlocuteurs chez chaque fournisseur d'accès de manière à aider à régler un maximum de problème...
|
|
|
|
ils me disent car ils sont nombreux un coup c'est un probleme de cablage un coup c'est un probleme d'alignement rejetant donc la faute su france telecom
j'ai fini par contacter france telecom et eux me disent que tout marche dur dur
tout ce que je veux c'est resilier ce contrat et ils refusent voilà c'est à hurler
|
|
|
|
Bonjour,
je suis dans le meme cas depuis début juillet et il me dise qu'il n'on toujours pas recu la notification de déménagement de france telecom et qu'il faut attendre. S'est plutot fort du jamais vu et impossible de résilier.
Je suis désepérer, que faire ?
|
|
|
|
ALICE c'EST NULle 1033 INEFFICACE ET A LA LIMITE DE LA POLITESSE
DEPUIS 4 MOIS NOUS ATTENDONS LE TELEPHONE
|
|
|
|
que faire pour résilier ?
|
|
|
|
Vous avez demandé le dégroupage total?
|
|
|
|
ou lala Alice c l horreur j'ai fait la grosse erreur de m'abonner chez eux depuis avril 2006 moi aussi j'ai de gros problèmes impossible de me connecter ne serait ce qu'une seule fois correctement. j'ai des problèmes tous les jours. et kan je les ai au tél. le service technique me fait faire des tas de manipulations, en me disant vous allez voir maintenant tout va fonctionner comme il faut ET BEN C UNE ERREUR MONUMENTALE ils sont incapables de trouver les failles. et moi aussi impossible de résillier SURTOUT IL NE FAUT ABSOLUEMENT PAS PRENDRE ALICE C VRAI CE KE DIT LA PUB ALICE LA TRANSPARENCE ah çà c sûre ils sont vraiment transparents je dirais meme inexistants aujourd hui depuis 17h30 je n'ai plus de téléphone et impossible de pouvoir les avoir en ligne meme avec france telecom
|
|
|
|
ou lala Alice c l horreur j'ai fait la grosse erreur de m'abonner chez eux depuis avril 2006 moi aussi j'ai de gros problèmes impossible de me connecter ne serait ce qu'une seule fois correctement. j'ai des problèmes tous les jours. et kan je les ai au tél. le service technique me fait faire des tas de manipulations, en me disant vous allez voir maintenant tout va fonctionner comme il faut ET BEN C UNE ERREUR MONUMENTALE ils sont incapables de trouver les failles. et moi aussi impossible de résillier SURTOUT IL NE FAUT ABSOLUEMENT PAS PRENDRE ALICE C VRAI CE KE DIT LA PUB ALICE LA TRANSPARENCE ah çà c sûre ils sont vraiment transparents je dirais meme inexistants aujourd hui depuis 17h30 je n'ai plus de téléphone et impossible de pouvoir les avoir en ligne meme avec france telecom
|
|
|
|
alice est tout les autres y'a que l'argent qu'il compte les clients rien a foutre ces triste de le dire mais ces bien sa
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai eu des problèmes au début et le SAV était incapable de répondre. J'ai réclamé sous peine de poursuite judiciaire le remplacement de l'Alicebox. Ce qu'ils ont fait après menace sérieuse de ma part. ils m'ont dit qu'il fallait des filtres EDSAL sur toute les prises tel, même inutilisée (c'est faut !). Pour finir, c'est un tech de la FNAC qui m'a donné la solution.
Maintenant cela marche pour l'ADSL (zone non dégroupée) mais la téléphonie illimitée c'est pas ca!!
Attention si vous avez une alarme maison branchée sur le téléphone, faites un essai sans alarme. si cela marche, il faut alors y placer un filtre ADSL Master.
Bonne chance à tous
|
|
|
|
Je suis chez alice depuis 10/2005, les débuts ont ete tres laborieux ( 3 mois avant que celà fonctionne, 8 semaines pour obtenir l'ouverture de ligne... et 6 semaines pour résoudre les pbs de connexions...) ensuite rien à dire jusqu'a fin 10/06 ou depuis chaque jour le débit s'écroule entre 10 et 23 heures variant entre 2 et 15 Ko/s( vive l'adsl). Hot ligne incompétente , aucune solution à ce jour, j'ai envoyer une mise ne demeure de rétablir le débit conformémént au contrat et aucune nouvelle à ce jour , cette fin de semaine j'envoie ma résiliation ( ras le bol).
PAr contre je ne sais chez qui aller à ce jour ?
|
|
|
|
Bonsoir,
Je tombe par hasard sur ce forum et Ô surprise, je constate que la chère "Alice" est toujours aussi "merdique".
L'an dernier, j'avais les mêmes problèmes... J'ai résolu la chose en perdant volontairement ma carte bancaire, puis en le déclarant à ma banque ! Alice n'a plus pu "tirer" sur mon compte ! Aujourd'hui, il me réclame une année de paiement, alors que je n'ai jamais pu me connecter !
J'ai répondu à l'huissier que j'étais pret à aller en justice comme des milliers de mécontent de la belle Alice !
Je me suis même permis de lui dire que s'ils avaient un problème, ils n'avaient qu'à téléphoner au 1033... que l'on obtient jamais ! Depuis (ça fait trois mois que l'huissier m'a écrit), je n'ai plus de nouvelles !
Bon courage à tous ! Pensez à "perdre" votre carte... C'est imparable !
|
|
|
|
Ps à mon dernier message...
Je suis chez club internet depuis plus d'un an... et j'en suis content ! Installation super efficace et facile ! Je ne suis pas en dégroupé, mais je tourne à 4.5 mégas.
Bon courage à tous.
|
|
|
|
effectivement, alice n'est vraiment pas compétent. autant leur service technique que leur conseiller telephonique. c'est grave. cela fait 3 ans que je suis chez tiscali devenu alice et depuis le 15 décembre, je ne peux plus me connecter suite a un petit probleme technique de la part de france telecom. ce dernier, m'a regler le probleme en 1 jour et demi !!! en ce qui concerne alice, je les ai appeler pour la 1ere fois le 25 décembre et la conseillere telephonique m'a affirmer qu'elle avait lancer une procédure pour voir ce qui se passer sur ma connexion, elle m'invite a patienter 3 a 4 semaines. je rappelle le 30 décembre pour savoir où les techniciens en sont dans la procédure et SUPRISE : rien n'a été lancer. aucune procédure. donc le 1er janvier, alice lance la procédure. 4 jours aprés, il y a une 'validation' du service et mon interlocuteur m'invite encore a patienter 3 a 4 semaines sans s'engager dans un délai précis.
je ne comprends pas comment les techniciens de france telecom peuvent mettre 1 jour et demi a me remettre la ligne telephonique et pk alice n'y arrivent ils pas ??
est ce de l'incompétence de la part des techniciens ou est ce rellement un délaissement totale ?
a chacun de mes appels, les conseillers me donnent tous une version differente. je trouve ça inadmissible !!! je résilie.
je crois que je vais aller chez club internet.
|
|
| alice |
|
|
|