stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > pb avec la nouvelle offre neuf qui remplace club internet
pb avec la nouvelle offre neuf qui remplace club internet   Répondre

MECONTANT
Le 20/07/2008 à 19:16:53   envoyer un message privé   Voir son profil

selon les dires de neuf l'abonnement et les prestations ne changes pas. Mensonges avant je passé mes fax sur ma ligne illimité de club internet donc inclus dans le forfait et maintenant avec le neuf cela ne fait plus parti de leur offre coupure donc du fax sans être prévenu et sans avoir la possibilité de faire autrement que de passé par FT (payant) si d'autre personne ont le m^me pb merci de m'en informer

cile
Le 06/08/2008 à 19:08:46   envoyer un message privé   Voir son profil

Je rencontre le même problème que vous.
Avant je passais tous mes fax en illimité par l'adsl chez club internet.
Depuis la migration de ma ligne téléphonique chez neuf au 31/07/2008, plus possible d'envoyer de fax.
Ce fax , j'en ai besoin à des fins professionnelles et du jour au lendemain, sans en être prévenu,plus rien.
Le service technique de neuf m'a confirmé que chez eux ça ne fonctionnerait pas bien que ca fonctionnait jusqu'au 31/07/2008 chez CI, à moins d'acheter un nouveau fax numérique.
Mon fax a 2 ans et est en parfait état de marche: je refuse donc cet achat d'autant plus que l'offre de neuf ne correspond plus à mon sens à celle de CI.
Je perds donc ce service en passant chez neuf.
Je n'ai donc pas d'autre choix que de reprendre une ligne chez Ft alors que j'étais dégroupée mais croyez moi, pour l'internet je vais changer d'opérateur.
Vous ont ils proposé une solution pour ce problème ?

Thaikid
Le 19/08/2008 à 08:56:40   envoyer un message privé   Voir son profil

En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème de fax mais au final le problème est le même. Depuis la dernière mise à jour du modem, je n'arrive plus à téléphoner du premier coup, je dois décrocher et raccrocher environ 5 fois avant d'avoir la tonalité. Et quand on essaye de m'appeler on entends le magnifique message : "les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompu" cool !!!!
Alors vient le moment de la hotline où l'accent de l'interlocuteur est tellement prononcé que je ne comprends que la moitié de ce qu'il me dit. De plus il lit sa feuille de procédure donc vous annonce des choses sans intérêt (réponse bateau).
De plus étant informaticien de métier (je lui ai dit à ce brave monsieur) c'est toujours irritant d'entendre quelqu'un vous dire comment brancher un câble Ethernet ou faire un reset du modem en "appuyant avec un stylo dans le petit trou marqué reset".
Pour le moment aucune solution n'est apporté à mon problème. Enfin avec les 3 euros de location du modem, club internet devient un des FAI les plus cher du marché !

MR38
Le 27/08/2008 à 11:46:45   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
Je viens à l'instant d'avoir pour la 5ème fois le service technique du neuf pour mon problème de TEL/FAX. En effet depuis le 18/06/2008 lors de la migration de CI vers NEUF. Je ne peux recevoir ou envoyer des FAX, or nous en avons besoin pour le travail. J'ai donc une voix depuis cette date qui me dit "vous avez des nouveau message, faites *9" et quand je le fais j'entends "vous n'avez pas de nouveau message" ??? Ils sont intervenus sur ma ligne mais il n'arrive pas enlever ce message et c'est ce qui bloquerait ma ligne ? Aujourd'hui après trois mois ... on me dit que mon tel fax n'est pas compatible, que le seul qui fonctionnait était le T38 !! La personne que j'avais au tel à fini par me racrocher au nez alors que je lui posais des questions auquelles il ne savait apparament pas répondre.

cjr86fra
Le 04/09/2008 à 13:08:25   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
j'ai également des problèmes de connexion avec Neuf (je suis abonnée de Club Internet) et par ailleurs depuis le début de l'année impossible de me connecter à internet (2ème modem que je renvoie à mes frais (car défaillants) - et la hotline carrément incompétente pour les explications... je travaille pourtant dans le milieu informatique... quant à l'accueil commercial c'est navrant - à la limite de l'incorrect - on ne prend pas le temps de vous expliquer et les arguments changent d'un interlocuteur à l'autre). J'ai décidé de résilier mon abonnement et je pense que ça va pas être du gateau non plus !....
Je cherche un autre FAI qui soit plus compétent à tous niveaux. Si vous avez un conseil à me donner merci d'avance.

bodyshop
Le 07/09/2008 à 14:18:09   envoyer un message privé   Voir son profil

idem pour moi depuis le 9 juillet déconnexions intempestives toutes les 30 secondes donc coupure du téléphone et impossibilité de regarder la TV par ADSL. 90% des techniciens de chez club baragouinent un français charabia et en réalité ne comprennent rien de ce que j'explique. Les réponses sont bateau on m'a demandé 7 fois de vérifier les prises téléphoniques, de rebooter le modem etc.. impossible de joindre un correspondant qui parle français c'est scandaleux je cherche à résilier mais même au service résiliation les correspondants pratiquent un français hésitant. lamentable..

newjamal
Le 30/09/2008 à 13:15:48   envoyer un message privé   Voir son profil

idem pour moi depuis 18/06/2008 lors de la migration de CI vers NEUF. Je ne peux recevoir ou envoyer des FAX!!!!!????

racfr
Le 10/10/2008 à 16:00:29   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour - je viens de passer 3/4 h au tel avec le service tech de neuf pour le 3eme fois en 20 jours - D'apres vos message je me rends compte que je ne suis pas seul dans la moise. Je n'ai plus de telphone depuis la migration Ci vers neuf - ils veulent maintenant m'envoyer une neuf box qui soit disant va resoudre mes problemes - De plus il me disent que je ne peut profiter du prix degroupée alors que d'apres leur site internet je suis elligble a ce tarif - Quelqu'un connait il un moyen avoir un qulequ'un qui parle francais ! ou ecrire une réclamation, peut on jouer sur ce fait pour resilier sans payer les frais de 45 € - Est ce encore legal ?

oceane
Le 21/10/2008 à 08:06:07   envoyer un message privé   Voir son profil

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pbs avec club-internet. Je suis tombée en panne fin mai, j'ai dû appelé la hot-line depuis mon portable une dizaine de fois pour rien car on n'est jamais arrivé à rétablir la ligne. Ne voulant pas me ruiner en portable, j'ai envoyé 3 lettres recommandées et j'ai résilié mon contrat. Mais club-internet m'avait proposé un engagement d'un an en sept. 2007, me faisant miroiter des économies en supprimant ma ligne FT.(en payant quand même 54 Euros).
Finalement, j'ai dû reprendre ma ligne FT, nouveaux frais, car personne ne pouvait plus me joindre. J'avais demandé de ne plus me faire de prélèvements puisque je n'avais plus rien, ni internet, ni téléphone....... et comme neuf continuait les prélèvements, on m'avait conseillé de faire opposition.
J'ai reçu plusieurs courriers de NEUF me demandant mes nouvelles coordonnées bancaires etc.......puis on m'a menacé de contentieux (le comble) et finalement j'ai dû payer quand même les 3 mois restants pour avoir la paix, alors que ces derniers n'avaient jamais réussi à me remettre ma ligne ADSL. INCROYABLE.
Je suis surprise du 18/20 donné par le comparateur.

Garou
Le 07/11/2008 à 22:04:35   envoyer un message privé   Voir son profil

Personnellement je n'utilise pas de FAX. Néanmoins j'ai un problème identique depuis la migration de CI vers NEUF.
Auparavant le service téléphonie de Club Internet était impeccable. Depuis une voix exaspérante pollue la ligne et dit, chaque fois que je veux me connecter " vous avez des nouveaux messages...faites le *9"...et quand c'est fait, en guise de nouveaux messages " vous n'avez pas de nouveaux messages".
Ne vient pas de mon téléphone que je réinitialise en vain, non plus que de mon ordinateur.Du côté de NEUF, aucune solution, même en se ruinant en service d'assistance téléphonique payant qui retire tout l'avantage du téléphone internet dont je n'abusait guère!

lancelot
Le 07/11/2008 à 23:31:05   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour,je constate que le neuf version sfr maintenant n'est pas mieux qu'avant alors vers qui se tourner pour avoir un f.a.i.de qualité dites moi!j'ai essayé free,il ne sont pas top non plus!ou aller?

Garou
Le 08/11/2008 à 12:53:03   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Je complète mon message précédent.
J'ai fait toutes les vérifications logiques de mon matériel ( après tout je suis quand même un ex-inspecteur de maintenance informatique...) et ma conclusion est limpide :
-le problème vient uniquement de la ligne téléphonique, donc de NEUF-SFR.
J'ai demandé à NEUF s'il fallait absolument résilier mon abonnement pour être délivré du disfonctionnement de leur prestation de téléphone internet. Il m'a été répondu qu'il fallait téléphoner au 1077 pour prendre en compte ma résiliation.
Ce sont des incompétents et leur interface client pleine de bugs, n'a certainement pas été conçue par de bons informaticiens!
Rien à espérer de NEUF ni de SFR...cela fait trop longtemps que ça dure.

Que reste-t-il?
J'avais choisi Club-Internet pour la qualité de sa ligne téléphonique : Ce ne pourra être pire que Neuf avec un autre opérateur. Je vois donc ALICE qui ne me reviendra pas plus cher...ou Orange que j'avais fui pour sa politique commerciale multipliant comme France Télécom, des offres sans bénéfice pour le client et aussi volontairement floues.

Cependant Orange possède au moins un avantage :
-C'est un service technique compétent. Du moins la plupart du temps.

Je ne vois pas d'autre bon choix...et je crains qu'Alice crée des problèmes avec sa fusion avec FREE.
Ce dernier est un opérateur qui ne m'inspire pas confiance en cas de problèmes : Leur service clientèle n'a pas pris la peine de me fournir quelques réponses lorsque je songeai à venir chez eux...et si l'on tiens compte du fait qu'ORANGE est le seul à ignorer les frais de résiliation, à donner la possibilité d'acquérir un modem à faible prix...au total,ORANGE est devenu aujourd'hui pas plus cher que les autres avec une présence plus consistante en cas de difficultées.

Au reste chacun voit selon ses besoins précis : pour ma part je tiens à disposer d'une offre de téléphonie illimitée sans passer par des logiciels qui obligeraient à se servir d'un ordinateur allumé...ou de cumuler des prestations qui reviennent aussi cher qu'une offre multiservice...une liaison économique avec la seule prestation d'un flux ADSL ayant disparue. L'offre SFR de ce type étant une arnaque pour qui veux continuer à profiter de sa ligne fixe.

jojojo
Le 11/11/2008 à 12:40:58   envoyer un message privé   Voir son profil

Abonné à neuf depuis 2 ans, pas de problèmes les premiers 6 mois, puis baisse de débit internet, pas assez de débit pour télévision (alors que le débit était suffisant au début ...) , sevice clientèle lamentable, incompétent et malhonnete... bref, je résilie mon contrat aujourdhui pour alice.

dumoa
Le 03/12/2008 à 19:23:56   envoyer un message privé   Voir son profil

Et bien je vois que je ne suis pas seul dans mes difficultés avec Club-Internet et Neuf.SFR.

Mon contrat avec Club-Internet daté du 5 janvier 2008 n'est pas respecté.
Il est celui-ci:

“Le forfait 15h à 10 euros par mois avec un an d'engagement
L'option Report des Minutes à 2euros par mois offerte la première année. Au delà de cette période, le Report des Minutes est reconduit tacitement.
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous serez prélevé(e) tous les 30 jours, en début de période, du montant de votre forfait, et le cas échéant des obtions et/ou des minutes supplémentaires consommées au delà de votre forfait(0,05 euros/mn)
L'option Antivirus offerte pendant 1 an si engagement 1 an.
Au delà de cette période , sauf résiliation de votre part, vous conserverez cette option au tarif de 2euros par mois.”

Comme on a promis à Mécontant, j'ai lu sur Neuf:
“Ceci est le résultat d'une dissolution-confusion de Club Internet par Neuf Cegetel.Cette opération est sans incidence sur le service qui vous est rendu” !!! MON OEIL !!
A la fin novembre, je ne m'y attendais pas, ça m'est tombé comme les cheveux sur la soupe, quand j'ai voulu consulter mon compte, comme je faisais habituellement. Plus trace de Club-Internet. A la place, un formulaire à remplir avec des cases pour m'inscrire à Neuf.SFR.
J'y ai fait pendant 2 ou 3 jours sans y parvenir.Ils me faisaient croire (au 1077ou au1070),que je ne faisais pas les bonnes manoeuvres.
Enfin une réponse:
“ça n'est pas possible, ça ne peut pas se faire” !!
Alors que dois-je faire ?
“Vous ne pouvez rien faire”!!!!
Sur mon contrat Club-Internet, il est porté:
A leur adresse "Mon compte" pour gérer moi-même factures, options,coordonnées bancaires, ça me répond "la page demandée n'existe pas"
A leur adresse "Mon Assistance" pour obtenir les réponses à toutes mes questions relatives à ma connexion ou à ma configuration, ça me répond "la page demandée n'existe pas"
Je peux quand même me connecter et naviguer sur internet, mais tout ça en "aveugle", pour ce qui concerne la connaissance du reliquat de mon forfait ????
Impossible de trouver nulle part le moindre interlocuteur Club-Internet
En conséquence je recherche et étudie maintenant la moins mauvaise offre en ADSL qui se présente, avant de résilier

lololo
Le 04/12/2008 à 12:16:18   envoyer un message privé   Voir son profil

Lorsque j'ai demenagé en Aout 08, l'operateur de club internet m'a proposé de changer pour la nouvelle entité Neuf
en me disant que je conservai le choix et l'acces aux 2 adresses email l'ancienne Club internet ( adresse utilisee pour mon activité professionnelle depuis 3 ans avec ts mes contacts) et la nouvelle adresse neuf , ainsi que les memes prestations, puissance, etc...
Le mois suivant, je constate que je suis prelevée par les 2 societes qui soit disant allait en former une seule !!
Je contacte et l'un et l'autre qui se renvoient la balle pour finalement obtenir le remboursement du prelevement de club internet, seul neuf prelevera à l'avenir me dit on
Et bien , le lendemain, je ne pouvais plus acceder à mon ancienne messagerie CI, apres des dizaines de coups de fils au services techniques/commerciaux de CI et de neuf QUI SE RENVOIENT LA BALLE, et m'annonce froidement chez CI que ma messagerie est detruite, que tout est perdu, alors que le maintien de celle CI etait la condition du transfert chez neuf.Tout a ete efface, des milliers d'archives sans que je puisse rien stocker, 3 ans de boulot
La cerise sur ce gateau pourri, c'est que sur CI, je pouvais gerer des milliers de messages, sur neuf,on sature à 200, derisoire pour un usage pro, sans compter la lenteur du chargement et des publicités qui vous font sortir de la messagerie a tout bout de champs.
Ce melange d'incompetence flagrante, cette confusion au niveau des responsabilités "c'est pas moi, c'est l'autre", le manque de rigueur dans l'inforamtion du client et de respect envers ce con qui paye est ahurissant.
Pour ces raisons, je RESILIE, J'ANNULE le prelevet automatique, je vais TENIR INFORME les assoc de consommateuts et si ils insistent pour prelever mon argent, leur coller une procedure justifiée

pb avec la nouvelle offre neuf qui remplace club internet   Répondre

Page : 1 2

Demande de rappel

Offres spéciales:

Neufbox: Le magnétoscope numérique offert jusqu'au 23/08 avec le code MANUM
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours