| |
| |
| |
| Forum
> Actualités > pb avec la nouvelle offre neuf qui remplace club internet |
|
|
| pb avec la nouvelle offre neuf qui remplace club internet |
|
|
|
|
|
selon les dires de neuf l'abonnement et les prestations ne changes pas. Mensonges avant je passé mes fax sur ma ligne illimité de club internet donc inclus dans le forfait et maintenant avec le neuf cela ne fait plus parti de leur offre coupure donc du fax sans être prévenu et sans avoir la possibilité de faire autrement que de passé par FT (payant) si d'autre personne ont le m^me pb merci de m'en informer
|
|
|
|
Je rencontre le même problème que vous.
Avant je passais tous mes fax en illimité par l'adsl chez club internet.
Depuis la migration de ma ligne téléphonique chez neuf au 31/07/2008, plus possible d'envoyer de fax.
Ce fax , j'en ai besoin à des fins professionnelles et du jour au lendemain, sans en être prévenu,plus rien.
Le service technique de neuf m'a confirmé que chez eux ça ne fonctionnerait pas bien que ca fonctionnait jusqu'au 31/07/2008 chez CI, à moins d'acheter un nouveau fax numérique.
Mon fax a 2 ans et est en parfait état de marche: je refuse donc cet achat d'autant plus que l'offre de neuf ne correspond plus à mon sens à celle de CI.
Je perds donc ce service en passant chez neuf.
Je n'ai donc pas d'autre choix que de reprendre une ligne chez Ft alors que j'étais dégroupée mais croyez moi, pour l'internet je vais changer d'opérateur.
Vous ont ils proposé une solution pour ce problème ?
|
|
|
|
En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème de fax mais au final le problème est le même. Depuis la dernière mise à jour du modem, je n'arrive plus à téléphoner du premier coup, je dois décrocher et raccrocher environ 5 fois avant d'avoir la tonalité. Et quand on essaye de m'appeler on entends le magnifique message : "les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompu" cool !!!!
Alors vient le moment de la hotline où l'accent de l'interlocuteur est tellement prononcé que je ne comprends que la moitié de ce qu'il me dit. De plus il lit sa feuille de procédure donc vous annonce des choses sans intérêt (réponse bateau).
De plus étant informaticien de métier (je lui ai dit à ce brave monsieur) c'est toujours irritant d'entendre quelqu'un vous dire comment brancher un câble Ethernet ou faire un reset du modem en "appuyant avec un stylo dans le petit trou marqué reset".
Pour le moment aucune solution n'est apporté à mon problème. Enfin avec les 3 euros de location du modem, club internet devient un des FAI les plus cher du marché !
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens à l'instant d'avoir pour la 5ème fois le service technique du neuf pour mon problème de TEL/FAX. En effet depuis le 18/06/2008 lors de la migration de CI vers NEUF. Je ne peux recevoir ou envoyer des FAX, or nous en avons besoin pour le travail. J'ai donc une voix depuis cette date qui me dit "vous avez des nouveau message, faites *9" et quand je le fais j'entends "vous n'avez pas de nouveau message" ??? Ils sont intervenus sur ma ligne mais il n'arrive pas enlever ce message et c'est ce qui bloquerait ma ligne ? Aujourd'hui après trois mois ... on me dit que mon tel fax n'est pas compatible, que le seul qui fonctionnait était le T38 !! La personne que j'avais au tel à fini par me racrocher au nez alors que je lui posais des questions auquelles il ne savait apparament pas répondre.
|
|
| pb avec la nouvelle offre neuf qui remplace club internet |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 26 août).
Cliquez ici +
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).
|
SFR: 100€ remboursés sur les frais de résiliation
cliquez ici |
|
|
Télé 2: 1 mois offert (offre Adsl+Tél+Ligne+TV ou offre Adsl+Ligne+TV)
cliquez ici |
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|