| |
| |
| |
|
| Orange/France Telecom |
|
|
|
|
|
C'est moi - c'est l'hasard? Depuis Novembre dernier je suis abonné au service Orange.
Au début les choses marchait, mais très vite des coupures journalière, des programmes (particulièrement "Gestionnaire" d'orange) qui ne marchait pas - redémarré au moins 3 fois pour arriver de faire marcher!
Service clientèle Orange ne répondait pas, même pas au lettre recommandée, mais se contentait de m'envoyer un e-mail "standard" (Téléphonez a 0.34cts la minute etc!)
Finalement j'ai dépensé plus que 30euros en plusieurs séances, toujours pareille - il vous faut un Téléphone mobile pour vous aider!
TV Orange - la caution de 49euros débitée tout de suit, mais le décodeur n'arrivait que 1mois et demi plus tard, après plusieurs appels téléphonique (toujours a 0.34cts la minute etc) et - un fois arrivée, ne marchait pas! Encore des appels, finalement "problème avec votre ligne téléphonique F-Telecom" - 1 semaine sans connections ni Téléphone, ni Internet, ni TV - mais toujours payable par moi!
Fin d'histoire - Orange incapable de mettre en place la TV Orange - même après des appels et des appels de ma part.
Finalement - j'attends, depuis 1 semaine, la documentation
d'orange pour retourner cette décodeur, et récupérer mon argent!
J'ai fait un prêt sans intérêt a F-Telecom/Orange!
Ils sont tous incompétent, ou ils ne sont pas intéressé par les problèmes de leur clientèle?
En tout cas, je ne veux que partir d'orange, la plus chère, et (semble-t-il) la plus incompétente.
Encore le Médiateur - ça commence d'être très gênant!
Y a-t-il un FAI qui marche vraiment en France?
|
|
|
|
Bonjour, Je cherche moi aussi une meilleure offre que celle d'Orange!Je suis abonné depuis un peu plus d'1 an,j'ai rencontré les mêmes problemes que vous au départ sauf qu'ils ont continué après!!non content d'être le plus cher,Orange se paie le luxe d'offrir des coupures,de ne pas répondre aux lettres & problèmes de réception tel,TV et pour finir m'annonce que j'ai souscrit par téléphone à une offre à 39.90€!!!avec résiliation en cours de ma ligne fixe et coupure momentanée de ma ligne orange!!!Je n'ai pourtant rien demandé!et les 7 jours de rétractation sont terminés!!Si ça,ce n'est pas de la vente forcée!!et je ne compte pas le temps passé en appels payants,en frais de port & recommandés... mais de ça, Orange s'en fout!
Hélas,sur le net,il semblerait que tous les opérateurs se soient donnés le mot afin que rien ne fonctionne correctement malgrè des tarifs infernaux!!Ils en profitent à fond tout en sachant qu'ils ne sont pas au point... Pourtant il doit bien exister un opérateur qui fonctionne? qui répond aux appels?? qui ne nous prend pas pour des vaches à lait????
J'en ai ras le bol...ils nous pompent notre argent mais lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes il n'y a plus personne!
Voilà je me suis un peu défoulé,j'espère que vs trouverez un bon opérateur!quant à moi je cherche!
|
|
|
|
pareil pour moi, raz le bol d'Orange!!! je les quittes et sans regrets... les plus chère et le plus incompétants!!! Mes voisin qui sont tous chez free n'ont aucuns pb... moi, ca n'arrete pas... 1.5 mois par ci, 3 semaines par là, une nouvelle live box par ici... bref que des merdes en payant plus chere!!! Alors, c'est fini!!! youpi!!! Il faut pas qu'ils oublent que nous ne somme pas des usager mais des clients...fini les ptivilèges du public!!! ils n'ont plus les mêmes avantages qu'à la SNCF, le CLIENT peut choisir de ne pas être p^ris pour un con!!!
Ciao!!!
|
|
| Orange/France Telecom |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 26 août).
Cliquez ici +
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).
|
SFR: 100€ remboursés sur les frais de résiliation
cliquez ici |
|
|
Télé 2: 1 mois offert (offre Adsl+Tél+Ligne+TV ou offre Adsl+Ligne+TV)
cliquez ici |
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|