| |
| |
| |
|
| Galère avec Neuf,je sollicite une aide,un conseil svp suite... |
|
|
|
|
|
suite du message précédent:mon courrier a été envoyé en recommandé le 27/03/08 l'accusé de réception n'est toujours pas arrivé.Je n'ai reçu aucune réponse ni commentaire à mes doléances.Pendant ce temps là les prélèvements continuent.Je paye 2 abonnements dont 1 bas débit que je n'utilise plus.Je ne sais plus trop quoi faire.Les numéros surtaxés j'en ai ma claque!Le service clientèle aussi!Puis-je faire suspendre les prélèvements sur mon compte bancaire afin qu'ils réagissent?Merci de votre réponse.Cordialement
|
|
|
|
Bonjour,
voir avec ton assurance maison,il y a l'aide juridique,il te renseigne bien.Moi en ce moment ,il mon coupe mon acces internet que j'ai rien demande à part de resilier un ancien forfait de 3 heures à neuf cegetel qui est la meme boutique que sfr et neuf box .Ils ont confondus les deux contrat .Les 3 heures dates de 1 an 1/2.Bon courage .Je viens de recevoir les papiers pour renvoyer le modem
|
|
| Galère avec Neuf,je sollicite une aide,un conseil svp suite... |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
|
Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)
Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici
Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|