stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > qualité orange?
qualité orange?   Répondre

schoot18
Le 13/11/2007 à 09:58:08   envoyer un message privé   Voir son profil

1)Demandant mon transfert de bas debit en haut debit avec les memes indentifiants d'une region à une autre ,ORANGE me retire sur mon compte les deux prestations pendant plus d'un an .
Le tarif d'environ 11.44 euros mensuel du bas debit passe inapercu sur mes releveés de compte.
Demande de remboursement à ORANGE;refusé ,le delai,dépasse un an (en fait le debut date d'un an le reste de 11 ,10,9 mois etc.. jusqu'a ce mois ci)
total 12X11=132 euro de perdu .

2)Fin mai plus de connection haut debit,appel les services
techniques à 0.34cts/mn.
Diagnostique: mon ordinateur fixe et portable sont hs,pas de chance les deux en meme temps.
on a pas les moyens ,on achete un ordi en octobre.
toujours pas de connection possible ,appel les services techniques et la on se fache ,ce n'est surement pas le nouvel ordi qui est hs.
on vous propose un autre rdv avec un tech une semaine plus tard ,et la ! oh miracle ,ca marche; meme votre portable foutu du debut et meme votre ancien ordi.
(une lettre de reclamation pour ce cas est en cours)

Total 6 mois d'abonnement reduit à rien 6X38=228 euros.

Rien qu'en abonnement j'ai perdu au total et sans parler du materiel acheté cette année 460 euros.

question;
Ca sert à quoi de s'abonner au plus cher?
vous avez dit qualité ?

qualité orange?   Répondre

Demande de rappel
Tweeter Comparatif adsl   Suivez l'actualité et les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter

Offres spéciales:

Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)

Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici

Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici

Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici

Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours