stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Forum Lexique Test d'éligibilité Résiliation adsl Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > Nouvelle offre ligne + adsl + TV pour 19.90€ chez Télé2
Nouvelle offre ligne + adsl + TV pour 19.90€ chez Télé2   Répondre

admin
Le 06/11/2007 à 14:37:06   envoyer un message privé   Voir son profil

Télé 2 propose une nouvelle offre très intéressante pour ceux qui n'ont pas besoin de téléphonie illimitée, elle se compose de la ligne téléphonique (plus d'abonnement France Télécom), de l'adsl jusqu'à 20 Méga et du bouquet TV.

Et en ce moment, le premier mois est offert!

Lien vers l'offre: abonnement Télé2box essentiel

chidou13
Le 10/11/2007 à 12:07:18   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,il y'a un mois j'ai souscris à cette offre, et depuis je nage dans les problèmes: l'option wifi ne marche pas, et souvent des coupures de la connexion internet ou tout simplement impossibilé de se connecter...idem pour le téléphone: impossibilité de téléphoner, j'ai une tonalité mais les numéros ne passent pas et il faut éteindre et rallumer le modem pour pouvoir téléphoner et c'est pas fini quand vous téléphonez vous êtes coupés plusieurs fois! + problèmes de la messagerie, + les cartes téléphoniques achetées dans les bars tabac qui ne passent pas ( sauf bien sûr celles de télé2)..etc quant au service technique c'est une longue histoire.....

nicolker
Le 13/11/2007 à 14:27:54   envoyer un message privé   Voir son profil

J'aimerais avoir plus de précisions quant à votre offre à) 19,90 € par mois. Le téléphone est-il illimité et sans abonnement à FRANCE TELECOM ? Je suppose qu'il faut résilier notre abonnement, donc plus d'abonnement à payer. Si non quel est le délai de mise en service ? Est-il rapide ? Conservons nous le même numéro de téléphone fixe ?
J'attends d'avoir plus de détails avant de m'engager. De plus votre service marche t'il bien ? n'y a t'il pas de problèmes majeurs ? merci de me répondre

laredo54
Le 14/11/2007 à 20:34:56   envoyer un message privé   Voir son profil

Suis abonné à tele 2 box depuis le 06/11/07 , depuis ligne telephonique coupée................ à suivre .

Kevin08
Le 26/01/2008 à 03:12:10   envoyer un message privé   Voir son profil

Il ne faut pas faire attention à la remarque apportée à Free.

C'est de la publicité mensongère.
Ce site a des contrats avec les Fai sauf Free,
çà crève les yeux.

Je suis chez Free depuis 7 ans j'en suis très content, contrairement aux autres que j'ai malheureusement eu l'occasion de tester.

bob037
Le 21/07/2008 à 14:35:49   envoyer un message privé   Voir son profil

ça c'est très bien de la part d'un FAI de proposer la TV+NET pour un prix vraiment pas cher 19.90€ au lieu de 29.90€ chez d'autre opérateur BRAVO!!!TELE2

Nouvelle offre ligne + adsl + TV pour 19.90€ chez Télé2   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 26 août).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

SFR: 100€ remboursés sur les frais de résiliation
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici
Télé 2: 1 mois offert (offre Adsl+Tél+Ligne+TV ou offre Adsl+Ligne+TV)
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile