| Nouvelle offre ligne + adsl + TV pour 19.90€ chez Télé2 |
|
|
|
|
|
Télé 2 propose une nouvelle offre très intéressante pour ceux qui n'ont pas besoin de téléphonie illimitée, elle se compose de la ligne téléphonique (plus d'abonnement France Télécom), de l'adsl jusqu'à 20 Méga et du bouquet TV.
Et en ce moment, le premier mois est offert!
Lien vers l'offre: abonnement Télé2box essentiel
|
|
|
|
Bonjour,il y'a un mois j'ai souscris à cette offre, et depuis je nage dans les problèmes: l'option wifi ne marche pas, et souvent des coupures de la connexion internet ou tout simplement impossibilé de se connecter...idem pour le téléphone: impossibilité de téléphoner, j'ai une tonalité mais les numéros ne passent pas et il faut éteindre et rallumer le modem pour pouvoir téléphoner et c'est pas fini quand vous téléphonez vous êtes coupés plusieurs fois! + problèmes de la messagerie, + les cartes téléphoniques achetées dans les bars tabac qui ne passent pas ( sauf bien sûr celles de télé2)..etc quant au service technique c'est une longue histoire.....
|
|
|
|
J'aimerais avoir plus de précisions quant à votre offre à) 19,90 € par mois. Le téléphone est-il illimité et sans abonnement à FRANCE TELECOM ? Je suppose qu'il faut résilier notre abonnement, donc plus d'abonnement à payer. Si non quel est le délai de mise en service ? Est-il rapide ? Conservons nous le même numéro de téléphone fixe ?
J'attends d'avoir plus de détails avant de m'engager. De plus votre service marche t'il bien ? n'y a t'il pas de problèmes majeurs ? merci de me répondre
|
|
|
|
Suis abonné à tele 2 box depuis le 06/11/07 , depuis ligne telephonique coupée................ à suivre .
|
|
|
|
Il ne faut pas faire attention à la remarque apportée à Free.
C'est de la publicité mensongère.
Ce site a des contrats avec les Fai sauf Free,
çà crève les yeux.
Je suis chez Free depuis 7 ans j'en suis très content, contrairement aux autres que j'ai malheureusement eu l'occasion de tester.
|
|
|
|
ça c'est très bien de la part d'un FAI de proposer la TV+NET pour un prix vraiment pas cher 19.90€ au lieu de 29.90€ chez d'autre opérateur BRAVO!!!TELE2
|
|
| Nouvelle offre ligne + adsl + TV pour 19.90€ chez Télé2 |
|
|
|