| |
| |
| |
|
| le 9 DANGER |
|
|
|
|
|
Au tel tout va bien pour aller chez le 9. Je viens de quitter Alice car horreur le service apres vente et technique et leur modem et tout se qui suit.
Je n'ai pas fini de m'installer chez Le 9 que ma fille sans avoir encore internet reçois 69€ à payer.
Moi j'ai trois semaines et je recois facture idem.
Au tel on me dit oui car pas de mois d'abonnement erreur
Ici on paye comme partout ailleurs TOUS LES 2 MOIS !!!!!
Je me suis empressé de faire opposition sur mon compte! car il ne veulent rien savoir.
Monsieur les Ministre et aussi l'AFA faudrait mettre de l'ordre hez tous ces escrots de l'ADSL
|
|
|
|
D'accord avec Boby, on a véçu un peu la même chose avec le 9, ils se moquent du monde et font des promesses qu'ils ne tiennent pas : pour que je ne résilie pas, après 2 mois sans internet, on m'a prposé ma prochaine facture gratuite, je n'ai pas résilié et j'ai reçu 114 € de fature : ADSL 512 + téléphone puisque soi disant, je ne pouvais avoir mieux et pas de possobilité de téléphoni gratuite, or, sur les tests d'égibilité d'internet, tout est possible sur ma ligne, j'ai donc résilié, mais ce n'est toujours pas effectif le 9 : à fuir !
|
|
|
|
Lors de mon inscription au mois de Mai, on m'avait promis 1 mois d'abonnement gratuit, je l'attends toujours. DE plus quelle a été ma surprise de voir que ceux qui était chez un autre fournisseur et bien que l'on les appelle sur 1 fixe, on nous les facture
|
|
|
|
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, même si j'ai eu de gros problèmes avec le N9UF à mes débuts, force est de constater qu'ils ont tenu toutes leurs promesses puisque en plus d'une Carte Wifi et une clé USB Wifi, j'ai eu également droit à 4 mois d'abonnement et 2 mois de TV gratuits toutes chaînes confondues ( Canal +, Canal Sat, AB1...). Je ne peux que remercier le N9UF cependant, il faut bien reconnaître qu'il y a pas mal d'incompétents chez 9 puisque j'ai dû attendre 1 mois avant qu'ils ne trouvent le problème alors que je l'avais identifié et qu'ils étaient prévenu 1 semaine aprés "l'ouverture" de la ligne. Néanmoins, objectivement, il faudrait être malhonnète pour dire que le 9 est le pire de tous les FAI... je ne travaille pas pour eux et je n'y gagne rien à vous dire que le 9, c'est le moindre mal et c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle... ce n'est que la "triste" réalité. Regardez l'expanssion de N9UF depuis quelques mois et les nombreux rachats de Compagnies concurrentes. Bravo 9 et merci. Continuez ainsi...
|
|
| le 9 DANGER |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
|
Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)
Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici
Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|