| |
| |
| |
|
| Sans ligne téléphonique..? |
|
|
|
|
|
Hello,
Il y a une prise murale de téléphone (apparemment raccordée) dans mon appartement (en sous location); je n'ai aucun numéro France Télécom attribué et ne sais comment faire pour tester la ligne, ni non plus m'abonner à l'ADSL (vu que je n'ai pas de n°, ni ne sais si cette ligne fonctionne)..
Comment puis-je procéder pour m'abonner, par exemple à FreeBox? qui me demande mon numéro de tél...
Merci de me conseiller... c'est urgent..
Rom.
|
|
|
|
Si vous n'avez pas de tonalité, appelez leur hotline qui pourra peut être trouver l'ancien numéro...
Cdt,
Sébastien
|
|
|
|
Je crois qu'avec tous ces dégroupages, et la concurrence "organisée", on est en train de se faire avoir, mais alors.... jusqu'où vous savez...
|
|
| Sans ligne téléphonique..? |
|
|
|
|
|
|
|
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Neufbox:
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|