stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Forum Lexique Test d'éligibilité Résiliation adsl Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Le coin des débutants > Quel câble téléphonique choisir?
Quel câble téléphonique choisir?   Répondre

neophyte
Le 17/09/2007 à 20:01:10   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Je dois aménager dans un lieu immense partagé par plusieurs associations. Et je souhaite avoir téléphone et ADSL. Pour l'instant, il n'y a pas de ligne du tout.
Après renseignement, france télécom ne tirera pas la ligne jusqu'à l'endroit où je souhaite installer la prise, sauf à un prix exhorbitant. Il amèneront la ligne à l'entrée du local, et je devrai la tirer moi-même sur 60 mètres minimum.
Problème: quel type de câble acheter pour avoir un adsl qui déconne pas, utilisable sur 4 postes, et téléphone illimité, mais sur un poste seulement?
J'ai tapé câble sur google, et je comprends rien aux différents types de câble existant.
Tout cela sachant que, pour une association, le moins cher est le mieux...

Si par hasard quelqu'un sait quoi et où l'acheter au meilleur prix sur paris... (je pensais à un rouleau de 100m)

néophyte

JAROD
Le 19/07/2008 à 20:24:12   envoyer un message privé   Voir son profil

salue mec voilla moi je suis chez numiricable 19 eur par moi modeme inclu + tele conprie 21 chene jai 100mg sans te mantir avec une carte wifi tu a 54mbps 5647.76 Kbps (705.97 Ko/sec) mai pluto une carte 300mbps = 100mg tu aura 21429.179 Kbps (2678.647 Ko/sec 30eur de frai mise de sevice tu tincri un matin lendemain internete coul

Quel câble téléphonique choisir?   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 26 août).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

SFR: 100€ remboursés sur les frais de résiliation
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici
Télé 2: 1 mois offert (offre Adsl+Tél+Ligne+TV ou offre Adsl+Ligne+TV)
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile