| |
| |
| |
|
| temps d'installation |
|
|
|
|
|
Bonjour, Je déménage dans une semaine et je pars vivre à Albi, dans le Tarn. Je suis actuellement chez free, mais je n'ai pas l'intention de reprendre un abonnement chez eux. En fait je voudrais pouvoir avoir un accès adsl le plus rapide possible. J'ai appelé france telecom, pensant que ça irait vite, mais ils m'ont dit qu'il fallait compter 20 jours, à partir de l'installation technique de ma ligne (j'ai rdv le 25 pour ça) pour que ça marche. Est-ce que vous croyez qu'avec 9 telecom ça ira plus vite?
|
|
|
|
Bonjour,
En général il faut compter 8 à 15 jours pour qu'une ligne soit préparée pour l'adsl. Vu que vous n'avez pas de ligne, il faut compter un délai supplémentaire pour l'installer (2-3 jours maxi généralement).
Pour ma part, j'ai choisis 9Télécom, en comptant l'installation de la ligne par FT, cela a pris 10 jours seulement pour avoir l'adsl.
J'espère avoir répondu à votre attente...
|
|
| temps d'installation |
|
|
|
|
|
|
|
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Neufbox:
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|