stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Le coin des débutants > parti avec son numéro
parti avec son numéro   Répondre

bib8
Le 10/09/2007 à 15:46:54   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
En procédant à un test d'éligibilité avec l'ancien numéro de téléphone du propriétaire, free m'a proposé un abonnement en NDI. En allant sur le forum de free j'ai lu un sujet où les gens ne conseillaient pas du tout de s'abonner à cette offre. L'ancien propriétaire a conservé son numéro de téléphone télécom. Est-ce que le mieux est de s'abonner à FT par la "voie habituelle"?
Merci

admin
Le 10/09/2007 à 18:10:32   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Tout dépend si vous êtes pressé ou pas, car personnellement, j'ai du attendre 2 mois (enfin j'ai annulé avant)

parti avec son numéro   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile