| |
| |
| |
|
| parti avec son numéro |
|
|
|
|
|
Bonjour,
En procédant à un test d'éligibilité avec l'ancien numéro de téléphone du propriétaire, free m'a proposé un abonnement en NDI. En allant sur le forum de free j'ai lu un sujet où les gens ne conseillaient pas du tout de s'abonner à cette offre. L'ancien propriétaire a conservé son numéro de téléphone télécom. Est-ce que le mieux est de s'abonner à FT par la "voie habituelle"?
Merci
|
|
|
|
Bonjour,
Tout dépend si vous êtes pressé ou pas, car personnellement, j'ai du attendre 2 mois (enfin j'ai annulé avant)
|
|
| parti avec son numéro |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici +
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).
|
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|