| |
| |
| |
|
| double facturation Cegetel puis Neuf |
|
|
|
|
|
Bonjour ,Depuis ma migration de Cegetel vers le Neuf le 12 avril 07, je continue a régler un abonnement chez Cegetel et en plus en tel illimité au Neuf on me facture mes appels vers les postes fixes!Tel aux hotlines , lettres RC à ce jour aucune réponse!
QUOI FAIRE face à leurs incompétences.
Cordialement
|
|
|
|
Salut,
J'ai exactement le même problème. Je regrette fortement ma migration de Cegetel au Neuf.
J'ai pris le forfait NeufBox après m'être assuré auprès du service client Neuf que :
- je ne paierai plus l'abonnement FT (je suis en zone non dégroupée mais le Service Client m'a certifié que c'était ok)
- je pourrai bénéficier le TVadsl
- je ne paierai que 29.90€/mois
Résultat :
- je reçois toujours des factures France Telecom
- je ne peux pas beneficier de la TVadsl puisque finalement ma ligne n'est pas assez puissante
- je paie 45€/mois au Neuf sans savoir pourquoi, je dois toujours payer l'abonnement France Telecom, des communications téléphoniques me sont toujours facturées !!
Ce sont des nuls. Le service client incompétent. La seule façon de s'en sortir est une opposition sur les prélèvements. C'est du n'importe quoi.
ça a le don d'énerver ces problèmes, je suis hors de moi !!
|
|
|
|
Ras le bol du neuf Leurs promesses ne sont que du bidon. 1 mois gratuit,et téléphone illimité FAUX car si vos correspondants on le malheur d'etre chez un autre fournisseur , vous payez les communications. Malgré de nombreux mails, pour des questions bien précises, ils répondent à coté. Je sens que je vais aller voir ailleurs.
|
|
| double facturation Cegetel puis Neuf |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici +
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).
|
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|