| |
| |
| |
|
| Internet dans deux domiciles |
|
|
|
|
|
Mon père vit actuellement 6 mois dans un département et 6 mois dans l’autre.
Dans l’un, il dispose actuellement d’un abonnement internet illimité avec orange.
Dans l’autre, il a emménagé dans un appartement neuf. Il y a une ligne téléphonique fixe qui n’a pas été activée.
Ses besoins correspondent à deux heures de surf par jour, le matin avec l’envoi de quelques mails et photos. Il ne télécharge ni vidéo, ni musique. C’est une personne de plus de 70 ans qui est utilisateur et il faut donc que le système démarre quand il branche son ordinateur et il ne doit pas avoir à reparamétrer quoi que ce soit, à l’occasion de ses changements de résidence.
Quelle sont les solutions pour qu’il puisse avoir internet dans ses deux domiciles. Dans le département où l’appartement est neuf, il est en zone dégroupée, j’ai donc pensé à un abonnement Alice. Mais est-ce que cela signifie qu’il faut qu’il soit également Alice dans son autre département pour que lorsqu’il se reconnecte son portable reconnaisse automatiquement ?
Mon souci est le suivant : quelle solution pour le moins cher ? le plus simple pour se reconnecter ? (en zone dégroupée, je ne serai pas loin) mais je ne pourrai lui être d’aucune aide dans sa maison où il a actuellement orange.
Que penser de la fameuse clé 3G de SFR ou encore de la carte orange à 70 euros ?
Cela fait un moment que je galère pour trouver une solution opérationnelle qui soit simple pour lui. Merci de m’aider
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement,
la 3g peut etre la solution mais le cout est encore assez élevé... je crois d'ailleurs qu'il y a un engagement d'un an (à vérifier).
Sinon le mieux serait bien sur de demander à un voisin ayant le wifi s'il ne peut pas lui emprunter de temps en temps :)
Il ne pourra pas se connecter avec les même identifiants car désormais les idientifiants sont les numéros de ligne téléphonique... ce n'est pas comme au temps du rtc ou l'on pouvait se connecter de n'importe ou...
Cordialement,
Sébastien
|
|
| Internet dans deux domiciles |
|
|
|
|
|
 |
|
Suivez l'actualité et
les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter |
|
|
Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)
Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici
Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici
Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici
Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|