stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > ENCORE UN COUP DE GUEULE CONTRE 9TELECOM !!!!!!!
ENCORE UN COUP DE GUEULE CONTRE 9TELECOM !!!!!!!   Répondre

lola35
Le 25/08/2007 à 10:38:24   envoyer un message privé   Voir son profil

ENORME COUP DE GUEULE CONTRE 9TELECOM !!!!!!
J ai déménagé en avril, j ai rapatrié ma ligne 9tel à ma nouvelle adresse, je récupere bien le net mais pas le tel, j envoie une lettre de réclamation.
Et début juillet, on me coupe tout, suite à ma lettre de résiliation, MAIS JE N AI JAMAIS ENVOYE DE LETTRE DE RESILIATION !!!!! Est ce pour me punir d avoir fait une lettre de réclamation????
Je demande à ce que l on me remette ma ligne, on me dis OK sous 4 à 6 semaines, et 8 semaines plus tard je recois un courrier me disant que 9TEL ne peux me connecter.
Je les appelle à plusieurs reprises à 0.34cts la minute, pour qu au final ma reponse définitive soit "je ne sais pas ce qu il s est passé mais vous ne pouvez pas bénéficier de notre offre" et rien de plus, de plus j ai un rappel de facture impayée.....pour les frais de résiliation !!!!! J ai envoyé un 2eme recommandée qui reste bien sur sans réponse. et la je compte en envoyer un 3eme pour la facture, je l ai largement payée par mes appels (+50€)!!!!!
Et aussi, je dois a nouveau ré ouvrir une ligne France Telecom si je veux recuperer le net !!! alors que je l ai fait il y a 4 mois !!!! et encore des frais !!!
parce que je suis allée chez un autre operateur qui me dit qu il ne peux pas récuperer mon ancienne ligne car celle ci est encombrée !!!!!
et la je ne sais plus quoi faire, les laisser s en tirer à bon compte??? je pense que je n ai pas le choix....
Donc au final, je n ai rien demandé et je vais m en tirer pour plus de 100€ à payer et 4 mois sans le net, vu qu il va falloir que j attende encore 6 à 8 semaines si je vais chez free
Donc un conseil n allez pas chez eux car si un probleme subvient vous vous adresserez à un mur en face de vous qui n en aura rien à faire

ENCORE UN COUP DE GUEULE CONTRE 9TELECOM !!!!!!!   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Neufbox:
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours