stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > ADSL non dégroupé sans ligne FT, quel FAI choisir Neuf, Free?????
ADSL non dégroupé sans ligne FT, quel FAI choisir Neuf, Free?????   Répondre

nanou57
Le 23/08/2007 à 10:42:10   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FT il y a deux ans, depuis je n'ai plus pris internet.
Je sais que l'on peut rouvrir sa ligne sans passer par FT en non dégroupé.
Avez-vous des avis sur les FAI qui proposent ce service, 9tel, Free, Alice...
Merci d'avance pour votre aide!!!

Nanou**

admin
Le 23/08/2007 à 15:10:20   envoyer un message privé   Voir son profil

2 ans c'est peut etre un peu long, essayez toujours de brancher un téléphone sur votre prise téléphonique et de composer un numéro à 10 chiffres, si on vous donne un numéro a 9 chiffres en retour, ajoutez y un 0 au début et vous obtiendrez un numéro temporaire pour vous abonner.

nanou57
Le 23/08/2007 à 15:16:13   envoyer un message privé   Voir son profil

J'ai encore mon ancien numéro et j'ai fais le test sur le site de neuf, dans la partie "abonnement sans ligne FT" et il l'a pris en compte car il a mon adresse.

Je suis presque décidée à 90% pour 9, mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec eux et de rentrer dans un engrenage sans fin... Aucun FAI n'a l'air fiable à 100%!!!

Pouvez-vous m'aider?

ybou
Le 24/08/2007 à 02:07:03   envoyer un message privé   Voir son profil

viandiere
Le 25/08/2007 à 11:38:52   envoyer un message privé   Voir son profil

Tous les fournisseurs sont bien quand tout fonctionne, mais gare quand tu as un problème. Il te suffit de consulter ce forum pour t'en rendre compte et te conseiller vers un fournisseur soit disant sérieux est une grosse erreur.

marie
Le 05/09/2007 à 09:23:31   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
j'ai résilié ft pour prendre l'offre super alléchante de 9 qui a repris la suite d'aol quelle erreur, depuis le mois de mars je n'ai le telephone que quelques heures par jour quand ce n'est pas que quelques heures par semaine, d'autre part ça m'a couté une fortune pour joindre leur service client totalement incompétant. Je veux résilier et je ne sais pas a quel opérateur me fier. j'ai pensé à club internet , je n'ai pas le dégroupage, qu'en pensez vous
au secours!!!

ADSL non dégroupé sans ligne FT, quel FAI choisir Neuf, Free?????   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Neufbox:
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours