stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > arnaque de neuf telecom
arnaque de neuf telecom   Répondre

eliemartial
Le 21/08/2007 à 19:57:51   envoyer un message privé   Voir son profil

neuf telecom sur un appel télephonique m'abonne et coupe mon télephone , m'envoi le modem , et pas de connection , mon télephone reste muet pendant 55 jours sans reponse après quaztre lettre recommandées,
je renvoi le materiel à ma charge 10 euros et ils me prèleve sans aucun préavis 121 euros sur mon compte pour rupture de contrat que je n'ai jamais signé

j'appelle a tous les internautes a me conseiller sur la marche a suivre

martial zaquin

admin
Le 22/08/2007 à 15:54:45   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Que vous ont ils dit par téléphone? Généralement, ils envoient un technicien pour résoudre le problème...

Cordialement,
Sébastien

bibiche
Le 23/08/2007 à 19:38:35   envoyer un message privé   Voir son profil

n'hésitez pas. demandez-leur de vous envoyer la copie du contrat que vous auriez signé?
S'il vous l'envoi ( je n'y crois pas ) et que ce n'est pas votre signature, attaquez les pour usage de faux.

anne MENDES

cyblover
Le 25/08/2007 à 11:55:28   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

le seul moyen pour vous est de vous faire assister par une association de consommateur. C'est assez fréquent ce qui vous arrive. Pour obtenir satisfaction, ça va être long et difficile. Je suis distributeur indépendant en téléphonie et adsl, mes clients m'ont souvent raconté comment ils se sont fait piéger par les FAI. Heureusement mes clients sont très satisfait, pourvu que ça dure!!

rany
Le 23/10/2007 à 11:48:56   envoyer un message privé   Voir son profil

Vous avez bien été obligé de régler leur facture ? Dans ce cas, il vous suffit de cesser tout paiement et en cas de menace de contentieux de leurpart, leur retourner le compliment en les menaçant de les poursuivre pour "vente forcée et abusive sachant que vous n'avez pas signé de contrat".

mccot
Le 10/11/2007 à 10:41:12   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
je souhaiterai avoir les coordonnées d'association de consommateurs car nous avons été correctement abusé par neuf télécom (préleve de 2 fois 69.80, puis frais de résiliation, plus 55 euros de mise en service france télécom...) et JAMAIS EU DE TELEPHONE et internet pendant 4 mois!!! nos facture de protables ont explosés et eux nous ont raconté que des mensonges pour nous garder!! (offre pendant 4 mois, remboursement de factures de portable!!...)en fait notre ligne n'était pas éligible à l'adsl, mais eux ne nous l'ont dit que récemment après des lettres recommanés!! mais ils refusent de rembourser alors qu'on a JAMAIS pui utiliser leur service. On a fait opposition. Aujourd'hui on est de nouveau à france télécom, qui sont très compétents et honnêtes!!

arnaque de neuf telecom   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile