| |
| |
| |
|
| HELP - novice quel opérateur pour tél et internet en zone non dégroupée pas de ligne FT |
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai besoin des lumières d'internautes expérimentés car j'emmenage dans un logement (locataire précédent avait une ligne de téléphone) mais la zone est non dégrouypée et à 4 km du terminal. Si je peux éviter l'abonnement france télécom, pourquoi pas !
Merci d'avance
|
|
|
|
Bonjour,
Avez vous essayé la methode rex?
=> connectez un téléphone sur votre prise téléphonique puis saisissez un numéro de téléphone valide (ex: 0123456789).
Un serveur vocal vous donnera un numéro de référence à 9 chiffres.
Rajoutez un 0 devant ce numéro et vous obtiendrez un numéro de téléphone temporaire qui vous permettra de faire un test d'éligibilité et de vous abonner à internet.
|
|
|
|
Bonjour,
je suis moi-même à la recherche d'un fai correct, j'ai eu alice il y a 2 ans et je n'ai pas eu trop de problèmes, sauf qq jours sans le net par ci par là.
Mais j'aimerais changer et prendre qq'un qui a meilleure réputation et là le calvaire commence tout le monde a déjà eu des pb avec son fai...
perso, je penche pour neuf ou free, est-ce que qq'un peut me donner son avis? ils ont l'air corrects et en plus plus besoin de payer FT
Nanou
|
|
|
|
admin
verdict un signal mais pas de tonalité ??? Que dois-je faire ???
|
|
|
|
Te conseiller sur un choix de fournisseur est très difficile.
Free ou Neuf.
Je suis chez Free et tout le monde doit en être content quand tout fonctionne bien, mais dès que tu as un problème et que tu dois solliciter le service d'assistance et bien tu découvres la galère, l'incompétence, les longues minutes d'attente pour obtenir le service et pendant la cdommunication, même un raccrocher de téléphone. Ma freebox a malheureusement subit l'assaut de la foudre le 7 juillet et la partie téléphonique est HS. A ce jour, je ne suis pas plus avancé que le jour du sinistre après une bonne dizaine d'appel téléphonique et l'envoi de 3 fax.
Pour le Neuf, j'ai un copain qui ne connait rien en informatique et qui lui aussi a subit les assauts de la foudre, résultat : la neuf box était HS, j'ai appelle le service assistance de Neuf le jeudi et le lundi suivant il avait sa nouvelle neuf box.
Attention, je ne dit pas que neuf box est bien car il te suffir de voir sur ce même forum des internaute qui n'ont pas eu de chance avec neuf.
Ta décision t'appartient et tu devras seul en assumer la responsabilité.
A bientôt et j'espère que tu prendras une bonne décision.
|
|
| HELP - novice quel opérateur pour tél et internet en zone non dégroupée pas de ligne FT |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|