stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > Vente forcée "Orange"?
Vente forcée "Orange"?   Répondre

chris74
Le 13/08/2007 à 00:30:17   envoyer un message privé   Voir son profil

Nous sommes clients chez Free et n'avons rien demandé à aucun autre FAI, surtout pas à Orange...
Et pourtant, vendredi, on reçoit une facture comme si on était abonnés chez eux depuis début août(on a été clients wanadoo il y a qqs années, donc ils ont gardé nos coordonnées!) Pas moyen de les joindre au téléphone (à 0,34€ la mn, ça passe vite) ni par email (ils ne répondent pas)
J'ai donc écrit au service clients à Bordeaux, mais je doute d'avoir une réponse.
D'après notre suivi de consommation téléphone chez Free, on est bien tjs chez eux (pas d'écrasement de la ligne, donc)
Alors QUE FAIRE???????

goanag
Le 30/08/2007 à 13:46:49   envoyer un message privé   Voir son profil

j'ai aussi un problème de vente forcée avec Orange; Tout d'abord en juin, je téléphone pour avoir un renseignement sur leur offre de location d'ordinateur.je demande qu'on envoie le contrat pour que je le lise à la maison; je le reçois mais je ne donne pas suite; quelques jours plus tard je reçois un avis de livraison d'un ordinateur pour 49 euros par mois !! je téléphone, le conseiller s'excuse de cette erreur !!! je ne dis rien; et il y a quelques jours, j'apprends par hazard que j'aurai pris un engagement de 12 mois sur mon abonnement livebox à compter du 1er juillet... ce qui est faux; je n'ai jamais rien signé.. c'est ahurissant !! je pense que nous pourrions nous regrouper pour agir à plusieurs. de toutes façons, la seule chose de valable, pour vous comme pour moi, c'est la signature; si vous n'avez rien signé, ils sotn obligés de faire marche arrière. Lettre avec AR dans un premier temps, cela devrait suffire. à suivre

Vente forcée "Orange"?   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Neufbox:
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours