stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > Fournisseur Free
Fournisseur Free   Répondre

mick79100
Le 24/06/2007 à 08:43:34   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour à tous
Je vois dans le comparatif que Free est décrit comme très lent à l'installation. Il faut arrêter avec ça. Je viens de faire 2 inscriptions dernièrement, dont une la semaine dernière et cela a mis huit jours entre l'inscription en ligne, la réception de la freebox, le choix du n° de téléphone et la construction de la ligne. Dans les 2 cas, internet opérationnel et services complets en 8 jours !
Je ne dis pas que tout est parfait, quelques chutes de débit occasionnels se produisent et le téléphone coupe de temps en temps, mais je sors de chez Alice et là, c'est catastrophique. Mon compte client bloqué pendant 3 mois, des coupures complètes des semaines entières, et des coupures sporadiques de 10 minutes à une heure très fréquement et j'en passe !

moijeux
Le 26/06/2007 à 15:12:34   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
je suis chez free ( degroupage total) depuis avril 2006; debut chaotique : la feebox a mis 1 mois pour se mettre en route ( 1 mois doc sans téléphone avec plein d'euros pour la hotline et pour nos appels ... dédommagement :16 euros sur intervention de la Repression des fraudes...)
Depuis le 8juin rebelote: c'est le cable d'alimentation elctrique de la freebox qui a rendu l'âme ( aprés seulement 1 année de service !!!)Signalé le 14, commanndé le 15, il n' a toujours pas été envoyé...Donc encore pas de tel ( les euros!!!) et pas de net...
je vais resilier et prendre tele 2 ou Darty...

pladsl
Le 06/07/2007 à 16:46:36   envoyer un message privé   Voir son profil

Je me suis inscrit le 23 juin 2007 pour du degroupe total chez free. J'avais une installation ou un telephone avait ete arrete depuis 3 ans.

1 semaine apres tout fonctionnait chez moi.
Apres une semaine :
- j'ai recu a Paris ma FreeBox HD
- ma ligne telephonique etait OK (ligne 09.... as de ligne 01...)
- la TV fonctionne tres bien (en ethernet car je n'ai pas eu le temps de faire activer la wifi)

lomax
Le 09/07/2007 à 11:15:00   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

petit bilan:

-cégétel: catastrophique!!=>pour résumer je me suis fais traité de menteur par la hotline, je payais une ligne qui ne fonctionnait pas du tout mais qui pour eux était ok, ensuite elle ne fonctionnait que la nuit (véridique!!) enfin au final j'ai arrété de payer, ils m'ont mis en demeure de payer avant une certaine date mais j'ai attendu et ils m'ont rappelé la veille de la date ou je leur ai bien expliqué qu'ils ne verraient pas la couleur de mon argent==> ils ont laissé tombé.

-free: début nickel, rapide et performant puis depuis 6 mois au moins des coupures assez longues de 3 jours puis d'une semaine complète et maintenant plus rien !!! comme je vais déménagé, je n'ose même pas appeler la hotline parce que la derniere fois ils ont demandé à ma copine si les lumières étaient allumées (??), de plug/unplug 7fois la fb... enfin que du bidon pour couper la conversation au bout des 30 min et que tu rappelles encore une fois...de vrais crétins (je comprends mieux leurs pubs maintenant: ils sont bien inspirés par leurs équipes!!)

enfin sans entrer plus dans les détails, maintenant je ne sais pas chez quel f.a.i aller, en tout cas cégétel et 9, c'est même pas la peine d'y penser et free me saoule avec leurs conditions générales particulieres évolutives d'heure en heure qui veulent rien dire...

alors peut-être Alice ou Club internet...on verra bien!

a+

pierrot93
Le 01/11/2007 à 10:16:24   envoyer un message privé   Voir son profil

idem chez free depuis deux ans ,quelque petits soucis ,mais pas plus que chez wanadoo et celà pour meme pas la moitié du prix orange(ex wanadoo) (ligne + adsl+10gg site perso) et de plus je n'ai plus à consulter les offres pour avoir le best en abonnement.
chez free c'est 30 euros point.

pierrot93
Le 01/11/2007 à 10:40:25   envoyer un message privé   Voir son profil

dans l'immeuble en face il ya un etudiant qui as aménagé,son voisin lui as parlé de moi dans une discussion sur un problème d'ordi,il est vennu me voir ,je lui est résolu son blème,comme il avait le wifi sur son portable mais pas de ligne internet,j'ai testé sa reception comme mon réseau etait bien capté je l'ai connecté en lui m'etant ma clé wpa,et la je peux vous dire que je me suis fait un super pote .et avec la vue qu'il a de mon pav ça me fait un gardien d'enfer.

Kevin08
Le 26/01/2008 à 03:08:11   envoyer un message privé   Voir son profil

Il ne faut pas faire attention à la remarque apportée à Free.

C'est de la publicité mensongère.
Ce site a des contrats avec les Fai sauf Free,
çà crève les yeux.

Je suis chez Free depuis 7 ans j'en suis très content, contrairement aux autres que j'ai malheureusement eu l'occasion de tester.

Fournisseur Free   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile