| |
| |
| |
|
| Free encore lui |
|
|
|
|
|
Bonjour;
je sais pas vous mais pour choisir un nouveau serveur de prestations internet je pose avant tout la question suivante.
En cas de problème avez vous une ligne avec numéro qui passe dans vos propositions a savoir communications gratuites?
si oui je m'inscrit sinon ben je vais ailleurs.
Bon alors les faux arguments arrivent oui vous comprenez des clients téléphonent pourrien donc on doit les dissuadés???
dites alors pourquoi tous les serveurs ont des lignede téléphones beaucoup plus joignables, parfois gratuites pour l'inscription? comme si d'un seul coup la les gens devenaient raisonables?
non la réponse estplus simple:
on vous vends un service qui as 90% de chance sur un an d'ètre un jour défectueux et sur cette défectuosité a 100% de la faute du fournisseur il gagne encore de l'argent avec les demande d'aide en ligne.
Un peu comme si votre boulanger vous vendais un pain avec un morceau en bois et que lorsque vous revenez le changer il vous fasse attendre 20minutes en payant 0.34ct la minute avant de vous parler.
Bon voila pour ce qui est du problème sachez que j'aide une famille anglaise en difficulté qui as free.
Depuis quelque temps impossible de les avoir et on paye les communications.
la free box ne fonctionnne plus que sur le téléphone et les manip faites par les soi disants techniciens ne servent a rien. Même l'asso d'abonés de free box devient frileuse et on as refusé d'aidé ces gens lorsquel'on a vu que la seule route était de m'avoir che eux au téléphone pour les manipulations (a moins que vous ne parliez anglais en ce cas ce peut ètre fait en direct avec eux)
quelqu'un accepterait il de faire cela?
pour ne pas payer le tel pas de problème si vous avez un fixe vous le donnez et on vous appelle le tel freebox fontione c'est internet qui fonctionne pas.
merci de répondre
|
|
|
|
Bonjour,
je suis dans le même cas depuis octobre j'ai des problémes de communication pour mon telephone qui "disparait" pendant trois mois pas pas ADSL , mais j'ai continué de payer pas moyen de me faire rembourser, pas de réponse à mes couriers recommandés
Que faire porté-plainte mais à qui !!!!
merci de votre aide
|
|
|
|
Laisser tomber le téléphone même à des heures tardives impossible de les joindre soit réseau saturé soit attente interminable pour finir sur une ligne occupé
essayer le chat sur le site assistance en ligne "faq" c'est long mais desfois on y arrive je vous conseilles de faire le dépannage virtuel avant 'assistance virtuel' c'est toutes les question squ'ils vont vous poser lorsque vous allez chatter avec eux comme ca, ca evite de revenir une deuxieme fois.
autres choses ils sont un peu borné, la meilleur que j'ai eu c'est daller faire un test chez quelqu'un qui a une freebox bonjour l'angoisse si vous avez personne autour de vous chez free.le chat qui se mord la queue bienvenue chez free. amatxi fait opposition résilie ta ligne ca ira je pense plus vite
|
|
| Free encore lui |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici +
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).
|
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|