| |
| |
| |
|
| Problème avec Free |
|
|
|
|
|
Abonnée depuis janvier 2006 en dégroupage total c'était le pied pour tout : Internet, TV et téléphonie. Mais depuis mi-mars 2007, j'ai des soucis avec le téléphone : ça coupe au bout de 8 mn au 1er appel puis 2 mn au second, etc..........
J'ai fait les reboot prescis, un technicien free est venu ôter 2 condos sur ma prise FT ......et ça n'a rien changé. Au secours!!!
|
|
|
|
C'est tout simple l'ami, fait comme moi, résiliation en recommandé avec accusé de reception, avec bien sur un pret-à recommander de la poste suivi, on imprime la résiliation et on colle tout cà et hop on va ailleurs au choix ... je suis chez neuf Cordialement.
|
|
| Problème avec Free |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 31 décembre).
Cliquez ici +
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).
|
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|