| |
| |
| |
|
| Surtaxe vers des "box concurrentes"??? |
|
|
|
|
|
Je viens de m'abonner à la Alice Box et je viens d'apprendre que mes parents se sont abbonnés à la free box; Vais-je avoir des surtaxes quand je vais appeler avec mon alice box vers leur freebox??? et inversement???
Merci d'avance de vos réponses!!
|
|
|
|
Bonjour Cécile,
Voici les informations que j'ai trouvé sur les sites réspectifs de Free et Alice:
>> Pour Free vers Alice, c'est payant (cf grille tarifaire de Free):
• À ce jour, vers les numéros en 087 de Cegetel (Neuf-Cegetel), Tiscali (Télécom Italia France) : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.
• À ce jour, vers les numéros géographiques exploités, ou portés, des opérateurs Completel, Neuf Cegetel, UPC, Numericable, Colt, Telecom Italia France / Tiscali, Hub Telecom (ADP Telecom), Estel, EVC et Noos : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.
>> Pour Alice vers Free: (cf grille tarifaire Alice):
Appels vers les numéros en 087: gratuit.
Mais cela sous réserve de changements car j'ai cru comprendre que Free doit rendre gratuit les appels vers les box suite à la décision de l'ARCEP (voir la news sur clubic)
|
|
|
|
un grand merci pour ces infos!!
|
|
| Surtaxe vers des "box concurrentes"??? |
|
|
|
|
|
|
|
Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation
cliquez ici
Neufbox:
cliquez ici
Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay cliquez ici
Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet
+ téléphonie mobile) cliquez ici
Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet) cliquez ici
1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici |
|
| |
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit
Page abonnement Numericable, sitemap
Nos partenaires: Tirage photo
Gifs animés
Guide mobile , Concours
|
|
|