stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Le coin des débutants > Surtaxe vers des "box concurrentes"???
Surtaxe vers des "box concurrentes"???   Répondre

cecile
Le 11/09/2006 à 08:37:22   envoyer un message privé   Voir son profil

Je viens de m'abonner à la Alice Box et je viens d'apprendre que mes parents se sont abbonnés à la free box; Vais-je avoir des surtaxes quand je vais appeler avec mon alice box vers leur freebox??? et inversement???

Merci d'avance de vos réponses!!

admin
Le 11/09/2006 à 12:34:26   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour Cécile,

Voici les informations que j'ai trouvé sur les sites réspectifs de Free et Alice:

>> Pour Free vers Alice, c'est payant (cf grille tarifaire de Free):

• À ce jour, vers les numéros en 087 de Cegetel (Neuf-Cegetel), Tiscali (Télécom Italia France) : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.

• À ce jour, vers les numéros géographiques exploités, ou portés, des opérateurs Completel, Neuf Cegetel, UPC, Numericable, Colt, Telecom Italia France / Tiscali, Hub Telecom (ADP Telecom), Estel, EVC et Noos : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.

>> Pour Alice vers Free: (cf grille tarifaire Alice):
Appels vers les numéros en 087: gratuit.

Mais cela sous réserve de changements car j'ai cru comprendre que Free doit rendre gratuit les appels vers les box suite à la décision de l'ARCEP (voir la news sur clubic)

cecile
Le 11/09/2006 à 13:59:46   envoyer un message privé   Voir son profil

un grand merci pour ces infos!!

Surtaxe vers des "box concurrentes"???   Répondre

Demande de rappel

Offres spéciales:

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Neufbox:
cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

Numéricable: Triplay à 19,90€
(exclusivité internet)
cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours