stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Forum Lexique Test d'éligibilité Résiliation adsl Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Actualités > Nouveau chez Neuf: 20 chaines TV sur PC même pour les non-dégroupés!
Nouveau chez Neuf: 20 chaines TV sur PC même pour les non-dégroupés!   Répondre

admin
Le 12/03/2007 à 12:21:41   envoyer un message privé   Voir son profil

A partir du 15 avril, tous les abonnés Neuf ayant un débit de plus de 512k, pourront bénéficier du nouveau service TV sur PC sans supplément et cela, même pour les non dégroupés!
Une très bonne nouvelle donc pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier de la TV actuellement.

NENESS70
Le 15/03/2007 à 09:49:35   envoyer un message privé   Voir son profil

Bjr, Concernant cette offre, que faudra t-il faire pour l'obtenir ?
Merci d'avance

admin
Le 19/03/2007 à 23:19:50   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,
il faudra juste télécharger un logiciel dispo sur le site de Neuf.
Bien cordialement,
Sébastien

peggysofia09
Le 24/03/2007 à 23:51:12   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour, vous serez t-il possible de me lister les chaines qui seront dispo sur le neuf ?
Merci par avance !!!

admin
Le 26/03/2007 à 17:15:51   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

La liste définitive n'est apparement pas encore communiquée à ce jour.

Cordialement,
Sébastien

wzanoni
Le 19/04/2007 à 17:31:46   envoyer un message privé   Voir son profil

oui mais lorsque vous demandez une offre il est parfois noté que le lieu où vous habitez n'est pas pourvu pour recevoir la TV !! c'est la cas dans ma commune (38600) qui est attenante à grenoble !!

admin
Le 19/04/2007 à 22:20:40   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

La TV pour PC n'est pas dépendante de votre lieu d'habitation: http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html

ThierryR
Le 23/04/2007 à 11:54:00   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour

encore une fois, alors qu'apple deviens de plus en plus important, notre plateforme est encore mis de cote...

et pourtant je paye le meme prix de m'abonnement

breiz78
Le 29/08/2007 à 13:03:36   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour à tous

Petite question, neuf refuse de me fournir un décodeur TV car ma ligne est trop faible. (J'étais chez free et avec eu un coup j'avais une image parfaite un coup en petit carrés)comment ce fait t'il dans ce cas que sur mon pc l'image tv est nickel ????? la neuf box est bien la mm et je suis en wifi. Alors ou est le mistère. En attendant grace à ça je n'ai plus canalsat que j'avais mué sur la freebox et je paye car le mois anif est......juin
breiz

rumba
Le 03/10/2007 à 14:22:32   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour, comment verifier le niveau de son debit ?
Je suis avec neuf et je n'ai pas encore installe la TV sur ordi car j'ai garde mon raccordement TV avec Noos. En fait je suis un peu craintive, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne !
merci d'avance

LIEVRE53
Le 10/01/2008 à 11:16:10   envoyer un message privé   Voir son profil

lE NEUF NE TIENT PAS SES PAROLES SE SONT DES ESCROCS ILS VOUS ENDORMENT AU TELEPHON AVEC LEURS PROPOSITIONS ET AU FINALE VOUS N AVEZ PAS CE QU IL VOUS ON PROMIS.ex: PRISE EN CHARGE DE L ABONNEMENT TELEPHONQIUE A FRANCE TELECOM. RESULTAT IL FAUT ALLER AU CONCILIATEUR. C EST UNE HONTE

2ans
Le 10/01/2008 à 20:58:31   envoyer un message privé   Voir son profil

bon courage,
j 'ai attendu le remboursement d'un avoir après mutation de cégétel vers le
neuf pendant 7 mois 3 recommandés et une menace de suspension des prélèvements, voyez laquelle à été la plus efficace.
Mr le neuf a des méthodes commerciales pour le moins discutables!
des promesses des paroles tiens j'ai déjà entendu ça en mai 2007?

matador
Le 12/04/2008 à 10:33:04   envoyer un message privé   Voir son profil

en fait neuf actuellement possede une tres bonne qualité ainsi c'est le seul operateur qui tiend ces promesse

dott
Le 25/05/2008 à 18:14:47   envoyer un message privé   Voir son profil

La qualite technique est peut-etre bonne, mais les methodes commerciales...
Alors que je suis degroupe, Neuf propose de transformer mon contrat avec Club-Internet (rachete par Neuf) en me classant dans les non-degroupes. Resultat, 27 euros par mois, alors que pour les degroupes, il existe un contrat avec les memes services a 15 euros!
Il faut encore ecrire, ou telephoner. Et la communication avec le service clientele est pleine de barrages...
Il y a un monde entre les belles promesses et la realite.

catoche
Le 08/06/2008 à 23:43:34   envoyer un message privé   Voir son profil

Je suis très déçue par le changement de neuf sur club-internet.
je n'arrive plus a avoir mes pages d'abonnés et de services par la page d'acceuil, du coup je ne trouve plus le service tv gratuit sur ordi.
Et puis les 45 euros en cas de résiliation, et les tarifs téléphone ne sont plus les mêmes.
Qulle embrouille pour pour gagner encore un peu + d'argent.

Nouveau chez Neuf: 20 chaines TV sur PC même pour les non-dégroupés!   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:

Alice adsl:
Exlusivité internet:
2 mois offerts
ou 4h vers les mobiles pendant 1an (jusqu'au 26 août).
Cliquez ici
+
1 clé Usb 4go offerte par comparatifadsl.net (voir conditions).

SFR: 100€ remboursés sur les frais de résiliation
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici
Télé 2: 1 mois offert (offre Adsl+Tél+Ligne+TV ou offre Adsl+Ligne+TV)
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:
Alice
Adsl + Téléphonie / Tv
(offre 2 mois offerts)

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile