| ras le bol |
|
|
|
|
|
me voici abonné chez aol depuis 3 mois et j'en peut plus!!!!!
je propose a tous les internautes de créer un groupement d'achats enfin de forcer les compagnies de proposer:
1;un prix competetif
2;un service clients ,joignable,le temps d'attente gratuit
3;une obligation de tenir leurs promesses
'ensemble on arrivera!!!!
|
|
|
|
utopiste, les clients sont des pigeons. Tu fais appel à une ame de commerçant. Les fournisseur d'acces internet ne font partie de ces derniers, généralement il y a des multinational qui se cache derière eux.
Par contre il existe un service consomateur qui régie tous les operateurs et les réseaux de télécommunication (voir avec agent france telecom qui te donneras directement le nom de cette organisme qui lui n'a rien à voir avec France telecom
|
|
|
|
je suis d'accord avec vous ; j'ai eu une expérience malheureuse avec Free; je ddevais pouvoir avoir l'ADSL sans problème ! résultat : une freebox que je n'ai jamais pu initialiser : explication : je suis en bout de lig,ne téléphonique et le signal est trop faible mais ils se sont bien gardés de me le dire !!! je me suis dons retrouvée à payer pour ne rien avoir : ni télé (pas possible dans ma zone ) , ni internet ; quand j'ai voulu résilier , ils ont omis de me dire où et dans quels délais je devais rendre la freebox; 3 mois après je recevais une facture de.....400 euros ; même après renvoi de la freebox ; ils voulaient toujours me faire payer 400 euros de pénalité parce que je l'avais renvoyée en retard alors que je n'avais jamais eu l'ADSL;
maintenant je suis à 9 telecom : impossible de pouvoir les joindre en cas de problème ; en plus ils sont incompétents : ils ont des procédures types et quand on arrive, oh miracle , à parler à quelqu'un , on passe un temps infini à faire des manip qui ne sevent pas à grand'chose car on a déjà fait ce qu'ils nous demandent sans résultat ; masi ça ne fait rien " c'est la procédure "; pendant ce temps vous payez le téléphone ;
mon fils étudiant à poitiers a eu besoin d'intenet à sa piaule en plein centre ville . normalement pas de problème . et bien il paie l'ADSL et iln 'a que .....512 au mieux quand ça fonctionne ; l'abonnement qu'il paie n'et pas unabonnement bas débit , lui! ; IL a eu une fois 60 euros de téléphone fixe pour les appeler car il n'avait plus internet ! et il n'est pas riche : il est étudiant ; et moi je suis pas Rotschild pour l'aider en plus dela pension que je lui verse!!! c'est une honte !mais si on se regroupait , on pourrait peut-être faire avancer les choses avec une association de consommateurs ; c'est comme ça que j'ai réussi à ne pas payer les 400 euros que me réclamait indûment Free; car il y a une loi qui dit qu'on ne peut pas faire payer un service non rendu . à nous de tous nous liguer contre les FAI en faisant appel à une assos de consommateurs : pour le prix d'une cotisation modique ,; ils porteraient le pet !!!si on est rès nombreux
|
|
|
|
je suis entièrement d'accord
|
|
|
|
je suis entièrement d'accord avec "wiwi", mais ne va t'on pas aller vers le pot de terre contre le pot de fer.
Je pense que incombe plus à ceux qui nous gouvernent de mettre de l'ordre dans toutes ces magouilles. Seul problème est qu'eux ne regardent pas leur porte-monnaie à la fin du mois.
|
|
|
|
bonjour,
Je rejoins le clan des coups de gueule. J'ai l'expérience de FREE et j'ai rencontré les mêmes problèmes ainsi qu'avec le 9. Mais en plus, vos interlocuteurs vous prennent pour des imbéciles, voire incapables. Actuellement, je suis à Club internet. C'est pas mieux. Depuis environ 3 semaines (cela s'est déjà produit et plus particulièrement les week-ends)le téléphone coupe, pas de tonalité. La TV "numérique" se bloque souvent. Pas possible de regarder une émission ou autre, il manque la fin ou c'est du morse. Mon fils est lycéen et il a souvent besoin du NET pour des exposés ou autre, c'est le parcours du combattant. Il faut être patient. Vous téléphonez pour les explications, mais c'est long, cela ne marche jamais. Si vous demandez leur aide par mail, soyez encore plus patient car la réponse peut mettre une semaine avant d'aboutir. Mais même dans ce cas, les explications sont inexplicables. j'en ai marre. Donc je vais certainement annuler mon abonnement. Je ne sais plus vers qui me tourner. En plus les prix sont élevés et je ne suis moi non plus pas CRESUS.
|
|
|
|
RFCR > Si vous avez les même problèmes avec tous les FAI, c'est certainement parceque votre ligne téléphonique a des problèmes (fil coupé, filtre manquant ou rallonge trop longue)
|
|
|
|
N'hésitez pas à demander un expert France Télécom afin qu'on vienne vérifier vos lignes téléphoniques lorsque vos problèmes persistes avec plusieurs FAI.
|
|
|
|
tout à fait d'accord et suis partante pour creer une association avec vous les naufrages du neuf et autres .france telecom est bien gentil si vous voulez mais tout cela fait son beurre car il n'hesite pas a nous reclamer 55 euros d'emblee pour que l'on recupere notre ligne alors que l'on a pas demander a ce qu'elle soit coupee.Ce n'est pas normal que l'on puisse couper notre ligne sans notre accord c'est un abus de pouvoir d'autant plus que je n'ai rien signer.ce sont des escrocs tous autant qu'ils sont,ce qui compte c'est l'argent qui rentre dans leurs caisses
|
|
|
|
Il ne faut pas faire attention à la remarque apportée à Free.
C'est de la publicité mensongère.
Ce site a des contrats avec les Fai sauf Free,
çà crève les yeux.
Je suis chez Free depuis 7 ans j'en suis très content, contrairement aux autres que j'ai malheureusement eu l'occasion de tester.
|
|
| ras le bol |
|
|
|