| Aide choix SVP (Clubinternet ?? Neuf ??) |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuelement chez AOL.
J'ésite à aller chez Clubinternet (31.90€/mois) car avec eu je pourrai disposer de l'ADSL+téléphone illimité et plus d'abonnement à FT.
Que penssez vous de Clubinternet ?
Merci à vous touts
Gilles
|
|
|
|
Bonjour,
Vous ferez quelques économies, mais consultez bien votre contrat pour voir si vous n'aurez pas de frais de résiliation.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
je suis à Club-internet après la galère Alice,mais j'ai pris l'option de base sans téléphone et je n'ai aucun pb
|
|
|
|
j'ai mon cousin qui à mit un an pour avoir adsl avec le 9. Moi je suis chez club-internet pas probleme pendant 1,5 an et puis privé de l'adsl pendant 3 sem en sept, verif de france telecom de la config de ma ligne et puis cela remarche. (c'était un probleme lié + à FT qu'a Ci). Mais en ce moment petit probleme sur telephone IP.
|
|
|
|
Bjr,
je suis chez club-internet, j'ai eu une coupure de connexion de plusieurs jours en novembre, j'ai de nouveau le même pb. la "hot-line" est décevante, à chaque fois il faut plusieurs appels super long (en général 7 mn attente + 20 mn de discution) pour toujours avoir la panne. Hier, mon dernier interlocteur a conclu la communication - alors je suis tjs en panne- par "si ça continue rappellez nous" !!!
En plus ils ne sont pas du tout aimable. Pour moi c'est trop de problèmes et pas assez de service et de compétence, et j'ai décidé de résilier.
Par contre chez quel FAI avons nous le moins de pb technique, j'ai pensé à Wanadoo ?
merci pour ce forum
Fab
|
|
| Aide choix SVP (Clubinternet ?? Neuf ??) |
|
|
|