stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl Bbox - exclusivité client
Comparatif adsl Test d'éligibilité Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > neuf/TV quelle rigolage... je rigole, mais c'est nerveux.
neuf/TV quelle rigolage... je rigole, mais c'est nerveux.   Répondre

jmbarbe
Le 17/01/2007 à 19:26:51   envoyer un message privé   Voir son profil

Le 21 novembre, je décide de m'inscrire à 9TV.
Les délais sont de 3 semaines en dégroupage partiel. Je suis actuellement abonné chez neuf depuis 4 ans et tout fonctionne bien (tel et internet).
Après 3 semaines je reçois un décodeur neufTV. Je le branche et je me connecte en éthernet sur mon routeur.
Ho surprise, je reçois la télé; uNE OP2RATION DE MISE 0 JOUR COMMENCE ET JE PATIENTE; Enfin on me propose de scanner les chaines TNT en branchant le cable de mon antène hertzienne. L'opération se déroule bien puis je reçois toutes les chaînes TNT.
20 minutes plus tard, tout s'arrête. J'étains le décodeur et le ralume, mais rien n'y fait.
Le lendelmain, je recommence et tout fonctionne pendant 2 minutes. M^me topo.
J'appelle la hote-line, bonjour le prix, et là le technicien me dit que c'est normal car je ne suis pas encore connecté en TV. Etrange quand même que je la reçoive quand m^me lui dis-je. Rien n'y fait, il me dit d'attendre le courrier officiel.
Je raccroche et j'attends 1 semaine.
Je rappelle mais là, m^me réponse mais on me dit de m'adresser au service client. J'appelel et m^me réponse, attendre un courrier.
15 jours + tard je rappelle la hote-line pour m'entendre dire la m^me chose, mais à force d'insister, le chnicien me propose de changer mon décodeur et m'avoue qu'un certains nombre sont défaillant.
une semaine + tard je reçois mon nouveau décodeur et là tout fonctionne. La TNT en revanche déconne de façon désastreuse donc je rappelle. Le thnicien me dit que pour la TNT, on peut maintenant la recevoir par l'ADSL suite à de nouveaux accords. Il m'aide à configurer les chaines TNT et en fin je reçois neuf TV et TNT par ADSL impeccable.
Comme mon objectif était de m'abonner à canal sat, j'essaie l'abonnement mais je suis rejeté en erreur message me disant que l'ouverture de ma ligne neufTV n'était pas réalisée. J'allucine. Voilà 15 jours que je relance la hoteline et le service commercial et à chaque fois on prétend que ça va être débloqué. On se fou de vous au tel. Comme à chaque appel on a jamais la même personne, il faut refaire l'historique et les réponses varient selon l'humeur du jour. J'en suis à bientôt 2 mois sans possibilité de m'abonner à canal sat.
Dernière nouvelle, j'ai fini par obtenir un geste commerciel de 2 mois gratuits pour compenser mes nombreux appels télephoniques. Mais je ne suis pas officiellement connecté à neufTV.
J'oublie de vous dire que j'ai un modem acheté par moi mais il ne possède qu'une sortie ethernet. Il est impossible d'obtenir la trio3D équipée de 2 sorties ethernet sans payer.
De plus même si je veux l'acheter, il faudra d'abord finaliser la première commande avant de passer au modem. Heureusement, je me suis équipé d'un switch avec 4 sorties ethernet ce qui m'évite des frais d'achat de ce modem.
Chez neuf, 2 solutions pour la télé,, prises PCL 70 euros, ou connexion ethernet. J'ai opté pour le câble pour 15 euros en 20 mètres.
Je suis fatigué de me battre avec tous ces bons à rien.
Il serait temps que le gouvernement prenne des mesures à l'encontre de toutes ces boîtes.

neuf/TV quelle rigolage... je rigole, mais c'est nerveux.   Répondre

Demande de rappel
Tweeter Comparatif adsl   Suivez l'actualité et les promotions adsl sur notre nouvelle page Twitter

Offres spéciales:

Orange: Jusqu'à 150€ offerts
(+ Promo Galaxy Tab 10.1 à 199€)

Pour les nouveaux abonnés
cliquez ici

Neufbox: 2 mois offerts
Pour les clients SFR mobile
cliquez ici

Numericable: 2 mois offerts
+ Les frais d'activation de 50€ offerts sur forfait iTnt (offres cumulables)!
cliquez ici

Neufbox: -10% pendant 1 an
pour les moins de 26 ans
avec le code " AVG26 " !
cliquez ici

Dartybox: 100€ de bons d'achat Darty offerts+100€ remboursés sur résiliation cliquez ici

Orange: -10€ pendant 3 mois
sur offre triplay
cliquez ici

Bouygues: 1 mois offert sur Bbox (Internet + téléphonie mobile) cliquez ici

1 Clé usb 4 Go offerte
cliquez ici

Liens pour inscription:

Bouygues:
Adsl + Téléphonie / Tv

Dartybox: Adsl 100Méga + Tel + Tv
Adsl + Téléphonie / Tv

Neufbox: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Orange: Adsl + Téléphonie / Tv
Adsl seulement

Alice: Adsl + Téléphonie / Tv

Free: Adsl + Téléphonie / Tv

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Jeux vidéo pas chers, Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, Developpement photo gratuit

Page abonnement Numericable, sitemap

Nos partenaires: Tirage photo Gifs animés Guide mobile , Concours